Results 1 to 3 of 3
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Arme Relique Shadowbringer

Bonjour,

J'essaie de monter l'arme relique de Shadowbringer et j'en suis à la phase où il faut 15 je ne sais plus quoi que l'on trouve dans Le Palais des Morts ou dans l'un des deux donjons de Gangos (je crois).
    Le drop rate au palais des morts est très faible. J'ai fait tous les niveaux de 1 à 100 qui prend pas mal de temps et je n'ai eu que 4 de ces objets.
    Par contre, je n'ai pas essayé encore d'en avoir dans le donjon. Mais si c'est l'un des deux qui ne s'ouvre que toutes les 20-40 minutes comme je le suppute cela risque de ne pas être mieux.

Aussi, que recommandez-vous pour obtenir ces 15 objets ? Le palais des morts ou le donjon ?

Merci d'avance pour vos conseils.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si tu parles de l'étape pour obtenir les 15 "reliques abandonnées" elle est devenue moins rentable au palais des Morts depuis quelques patchs maintenant. Le plus rentable est de faire 5 "Delubrum Reginae" qui en donne 3 a chaque fois donc en gros 5 fois 40 minutes en DF ( a taguer quand on veut ) ou bien 5 fois 15 minutes en PF avec potions/actions qui vont bien ( quand PF existant)

au Palais des morts il n'en donne qu'une relique tout les 10 étages et le taux de drop n'est intéressant qu'en "complement" de ta quête si t y vas avec des potes chercher du cosmétique. Pour info des étages 1 à 100 le taux de drop est de 30 pour cent, de 100 à 150 il est de 80 pour cent et il est a 100 pour cent entre les étages 150 a 200 ( mais ca reste un contenu sympa en + y a du cosmétique en + au bout).

.
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Merci beaucoup car en plus je viens d'apprendre qu'il y a plus que 100 niveaux !! Il faut que je trouve comment débloquer cela maintenant.
    (0)