Results 1 to 3 of 3
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Objets collectionnantes

Bonjour,

Il m'arrive de trouver des objets collectionnables que je récolte ne serait-ce que pour qu'ils se notent dans mon carnet. Par contre, ensuite, je ne sais pas quoi en faire.

J'ai trouvé à Idylée ou MorDona des PNJ qui acceptent "certains" objets collectionnables mais pas tous.
    Que faut-il faire avec les autres ? Doit-on simplement les jeter ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Certains objets collectionnables sont pour les commandes spéciales auprès de divers PNJ (Zhloe, M'naago, Kurenai, Kai-Shirr, Ehll Tou ou encore le Comte de Durendaire). Chaque semaine, ces PNJ demandent des objets bien spécifiques dont les gains varient en fonction de la valeur de collection. Ca rapporte même pas mal d'exp si tu es en train de monter tes jobs d'artisans et/ou de récolteurs. Tu ne peux rendre que six objets maximum à un des PNJs, pour un total de seulement 12 commandes par semaine, tous PNJ confondus.

D'autres collectionnables peuvent être demandés pour Rowena (tu peux les vérifier à tout instant de mémoire dans ton menu > Calendrier ou en tapant simplement /calendrier dans le chatlog), ceux-là ne sont pas limités dans le temps et donnent également des récompenses comme l'exp ou les assignats.
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Super. Merci pour la réponse.
    (et désolé de l'erreur dans le titre du topic - problème de correcteur automatique).
    (0)