Bonjour, je suis une férue de pêche mais malgré tout j'avoue que ça me fait du mal ! je voudrais vos retours et avis.
j'ai commencé mon aventure par les légendaires d'ARR, j'ai déja fini la noscea, il me manque 4 dans la forêt. jai fait ma quete des poissons de légendes et je porte fièrement mon titre de neptomane même si j'ai ragequit le jeu après^^ la rng et moi on a jamais été bon ami malheureusement!

1ere question: pour ceux d'ARR surtout, même si il y a beaucoup d'aléatoire, et de pas de chances ( 50éme try, 3!!!, et ton perso se lève pas!), est ce que vous avez peut etre des petites techniques qui aident un peu? moi perso si c'est un qui se pêche normal, bah je fais des "pêche variée" c'est tout, j'utilise patience uniquement si ya de la pêche à vif.

2ème question: mes derniers poissons en forêt me font atteindre un certain seuil critique de déprime post traumatique, alors jai eu la super idée de me dire bah si j'allais faire ceux de shadowbringer, y'en a moins ça devrait aller, j'ai été à kholusia, en amont de la watt, la bim les !!!!, mon perso se lève pas, ok je connais, mais la jai le message, vous n'avez pas assez de collecte pour attraper ce poisson...
bah j'ai failli pleurer... jai le stuff assignats 500, et jai pas encore fini ma relique donc elle est 475 je crois et jai calculé avec ma relique je serais même pas à 2000 de collecte! vous savez le minimum à avoir pour pouvoir les pécher du coup? et si il me faut a tout prix du stuff craft + matéria (snif re déprime post traumatique)

bah voila merci d'avance pour vos réponses! la pêche c'est bien ! en abusé ça craint!