Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Voddkaaa's Avatar
    Join Date
    Jul 2021
    Posts
    3
    Character
    Hadriann Beryl
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 54

    Pas accès aux mandats

    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir sur ce forum car je rencontre quelques difficultés. Je suis un guerrier de niveau 54 ayant accomplie toutes les quêtes epopee jusqu'à ce niveau et pourtant je n'ai pas accès aux mandats je fais partie des immortels et j'ai donc été à uldah pour les débloquer mais cela me reste inaccessible. Auriez vous une solution ?
    De plus j'ai accomplie le donjon "château d'amdapor" et accomplie mes quêtes job et epopee et je n'ai pas accès à la quête "la restauration de bravura" remise par le PNJ gerolt dans la forêt du nord.
    En vous remerciant pour votre aide .
    (0)

  2. #2
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Accès aux mandats c'est un peu vague, mais si tu dois faire un mandat de grande compagnie cela doit provenir du fait que tu n'as pas monter tes rangs GC (tu n'es que 3ème classe). Certains PNJ les proposant apparaissent sous certaines conditions (il faut donc monter les rangs), puis plus tard tu peux ne pas avoir le mandat demander (les PNJ propose que deux mandats, il faut parfois en faire un ou les deux proposer pour que celui qui nous intéresse apparait).
    (1)
    Last edited by Nashram; 07-29-2021 at 06:46 AM.

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Après si tu veux une bonne arme, autant prendre la 130 avec les mémoquartz poétique, 600 mémo et op tu as une bonne arme. Les quêtes relique c'est intéressant quand on évolue dans la dernière qui sont parue, on l'a fait évoluer à chaque nouvelle MAJ.
    Celles des extensions antérieures c'est peut être moins long qu'avant pour les obtenir mais c'est pas indispensable pour évoluer (si tu aimes les effets lumineux sur les armes ça peut être joli, mais c'est tout).
    (1)

  4. #4
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Voddkaaa View Post
    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir sur ce forum car je rencontre quelques difficultés. Je suis un guerrier de niveau 54 ayant accomplie toutes les quêtes epopee jusqu'à ce niveau et pourtant je n'ai pas accès aux mandats je fais partie des immortels et j'ai donc été à uldah pour les débloquer mais cela me reste inaccessible. Auriez vous une solution ?
    De plus j'ai accomplie le donjon "château d'amdapor" et accomplie mes quêtes job et epopee et je n'ai pas accès à la quête "la restauration de bravura" remise par le PNJ gerolt dans la forêt du nord.
    En vous remerciant pour votre aide .
    La toute première quête pour les reliques est accessible à la Baie des Vêpres, entre le refuge des roches et le débarcadère pour les bateau à destination de Limsa

    Pour avoir accès aux mandats, il faut d'abord accomplir une quête bleue lvl 10 donnée par le mandant à l'auberge de ta cité de départ, dans ton cas, le Dauphin noyé à Limsa Lominsa
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  5. #5
    Player
    Voddkaaa's Avatar
    Join Date
    Jul 2021
    Posts
    3
    Character
    Hadriann Beryl
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 54
    Merci beaucoup pour votre aide, cependant pour les mandats ma ville de départ était Uldah et le mandant de l'auberge n'avais pas de quête a me proposer il me dit que je manque d'expérience et que je dois être capable de tuer les monstres près d'uldah
    (0)

  6. #6
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le lodestone dit que ta ville de départ est Limsa. Va y jeter un œil, ça coûte rien
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  7. #7
    Player
    Voddkaaa's Avatar
    Join Date
    Jul 2021
    Posts
    3
    Character
    Hadriann Beryl
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 54
    Hello je te remercie beaucoup j'avais complétement oublier depuis le temps que c'était limsa, et en effet ça y est j'ai débloqué les mandats.

    Encore merci a toi bon jeu et à bientôt
    (0)

  8. #8
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Avec plaisir

    Bon jeu à toi ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)