Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Hastur_the_Great's Avatar
    Character
    Faedhram Illumis
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 61

Où est Lodille ??

Bonjour je rencontre un assez gros problème ingame.
    Je suis en train de faire mes quêtes de livre d'arme Âtma (Sceptre Étoilé Âtma OCC), j'ai complété les sections Ennemis et Donjons, presque tout les ALÉA, le soucis c'est pour les mandats, pour un en particulier :

Accomplir le mandat de grande compagnie "Pourchasse : les blagues les plus courtes sont les meilleures". Hautes terres du Coerthas central - Poste de L'Arête blanche

Il s'agit d'un mandat de la GC du Maelstorm, je suis chez L'Ordre des deux vipères . . .

J'ai cherché en ligne la position du PNJ (Lodille x11,y16) mais il n'y est pas (ou en tout cas invisible pour moi). Je me suis dit que j'allais devoir changer de GC avant de me rendre compte du grind que ca représentait.
    J'ai demandé à un ami et il m'a dit que les quêtes de grande compagnie sont échangeable entre elles, que je pouvais les faire même si je n'étais pas de la bonne compagnie, et que, si je ne voyais pas le mandat il fallait que j'en fasse un dans la liste pour le faire apparaitre.

Le problème ce que comme dit plus haut, je ne vois pas le PNJ, le seul autre Mandant présent dans tout cette zone est Voilinaut, dont j'ai déjà complété tout les mandats.
    Finalité de la chose, je dois faire un mandat auquel je n'ai tout simplement pas accès, dois-je réellement grind les Deux Vipères juste pour changer de GC juste pour un mandat ?

De grâce dites-moi que j'ai raté quelque chose :(
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Les mandats GC ne sont pas tous listé, fais en un ou deux puis ensuite celui qui t'intéresse apparaitra peut être. Pour ma pare je suis aller sur place et Pourchasse : les blagues les plus courtes sont les meilleures était dispo.
    (0)

Player
    Character
    Faedhram Illumis
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 61
    Je ne vois pas le PNJ qui donne le mandat, je suis pourtant aux bonnes coordonnées. En dehors de Lodille il n'y a que Voilinaut qui donne des mandats, et j'ai déjà tout fait sans signe de celui que je cherche
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Hastur_the_Great View Post
    Je ne vois pas le PNJ qui donne le mandat, je suis pourtant aux bonnes coordonnées. En dehors de Lodille il n'y a que Voilinaut qui donne des mandats, et j'ai déjà tout fait sans signe de celui que je cherche
    C'est peut-être une question de rang dans la GC.
    Pour moi elle est bien là, à coté du palefrenier.
    Il ne semble pas non plus avoir une quête particulière pour la faire apparaitre.

Un bug du jeu peut-être.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En cherchant un peu sur le net, il y en a qui disent que Lodille demande d'être sergeant third class, ce qui correspond à adjudant en version fr. Par contre selon eux le pnj est là quand même, et va juste refuser de te donner des mandats.

Si tu es en dessous d'adjudant essaie déjà de monter en grade jusque là pour voir si le pnj apparait.
    (0)

Player
    Character
    Faedhram Illumis
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 61
    Je suis passé au rand d'Adjudant et Lodille est effectivement apparu ! Je n'ai aucune idée de ce qu'il c'est passé, de comment un bug pareil peu apparaitre seulement pour moi.
    Peut-être que le PNJ était réapparu sans que je ne m'en rende compte .-.

M'enfin heureusement tout est réglé, un grand merci à vous tous, j'aurais fort probablement abandonné sans vos réponses !
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En tous cas je ne savais absolument pas qu'il fallait up les rang GC pour débloquer des PNJ, vu qu'à chaque fois que je monte un perso je montais mes rangs systématiquement !
    (0)