Page 19 of 24 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 239
    Player
    crysthalys's Avatar
    Character
    Linuviel Plurival
    World
    Spriggan
    Main Class
    Arcanist Lv 18
    5000 c'est pas beaucoup, moi j'ai voulu me connecter j'avais plus de 9000. ce que je comprend pas c'est qu'au usa ou au japon ils ont beaucoup + de serveur monde que nous les européens, la je comprends pas. Je sais pas si c'est possible de créer un perso en Amérique du nord ou coté japon ??? mais j'essayerais bien. J'ai bien fait de pas acheter l'extension vu que je peux pas jouer. Je voudrais bien savoir comment se sera le jour de la sortie officiel peut être pire que maintenant avec + de 10 000 personnes d'attente.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    C'est parce qu'il y a de base plus de joueurs du côté US et Japon. Il faut aussi compter les joueurs de l'Océanie qui passe par là.
    (0)
    Last edited by Chelsei; 12-05-2021 at 08:18 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    2h pour me connecter ce soir, mais là c'est bon ça tient sans lag...qu'est-ce que j'aime ce jeu. 8)
    (0)

Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est quoi ces discours sortis du bois du style ....
    Ben non, cela ne sort pas du bois, ni de la cuisse de Jupiter.
    Et d'une, SE est une entreprise et comme toute entreprise, il est préférable qu'il en rentre plus qu'il n'en sort. Est ce que cela aurait été plus dramatique de retarder la sortie ?
    Et de deux, les prévisions, comme son nom l'indique ne sont que des prévisions, comme la météo n'est qu'une prévision. la réalité peut être meilleur ou pire.

Mais sachant qu'ils avaient dépassé ou vendu plus que leur "prévision", (je dirais plutôt leur projection de vente)
    il était certain (et là on n'est plus dans la prévision) que la pire des situations pour le jeu allait se produire.
    Comme le dit l'adage de Murphy (plus connu sous le nom de la loi de Murphy) : "Anything that can go wrong will go wrong."
    Et que s'ils avaient correctement interprété cette adage, s'ils avaient appliqué dans leur règle de conception
    (ensuite je m'avance peut-être et qu'ils l'ont fait quand même.), en particulier, sur les équipements qui doivent être
    à l'épreuve des dysfonctionnements les plus improbables, mais aussi , et je tiens a le signaler, a des manipulation les plus stupides de notre part,
    on n'en serait plus a redouter les sorties et à ce demander "Merde est ce que je vais pouvoir profiter de mes moments libre, librement)
    Attendre, ou voir une file d'attente ne me gène pas tant qu'elle reste dans l'acceptable.
    Car être 200 dans la fille n'est pas la même chose que 8000.
    Et cela fait plus de 15 ans que cela dure et que ce problème reviens en boucle
    On dirait qu'ils appliquent cette situation comme une ligne de code avec un Loop sans condition de sortie et forcement à un moment, ça déborde.
    Sur ce genre de situation, nous avons à chaque fois la même réponse :
    "Cela a dépassé toute nos attentes, mais au lieu de d'attendre ou de reporter pour éviter le pire,
    on a préfère plonger dans la mélasse et mettre des personnes en 7/24 dans la maintenance."
    Bref, fallait pas nous inviter à la première s'ils vient à manquer de petit four
    Bisou a tous.
    (3)
    Last edited by Tehima; 12-05-2021 at 10:15 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'aimerais bien que la pénurie mondiale de composants soit effectivement du pipeau, ça voudrait dire que je pourrais m'acheter sans stress quand je le veut à prix normal un nouveau pc de jeu. Malheureusement ce n'est pas le cas, et ça fait un bail que je touche du bois pour que ma tour vieillissante ne rende pas l'âme, en hallucinant devant le fait qu'un truc à peine un peu plus puissant coute actuellement deux fois plus cher que ce que j'ai payé à l'époque. Je ne vous raconte pas le prix pour quelque chose de vraiment adapté aux nouveaux jeux, c'est clairement hors de mes moyens. Et encore c'est en supposant que je trouve du stock disponible au lieu que tout se fasse rafler en 10 secondes par les bots des scalpers (les arnaqueurs qui achètent tout en masse pour revendre 3 fois plus cher) et des mineurs de cryptomonnaies. Si c'est comme ça pour un bête pc de jeu, je ne vais sûrement pas lancer la pierre à ceux qui n'arrivent pas à trouver de l'équipement pour un truc bien plus compliqué et cher comme les serveurs d'un des mmos les plus populaires au monde.

Sinon deux trucs amusants pour alléger l'ambiance :

- les conditions d'utilisation du jeu anglaises, en plus de faire comme les notres que vous reconnaissez en les acceptant que l'accès au jeu peut être parfois complètement ou partiellement rendu difficile ou carrément impossible, mentionnent même les actes de Dieu comme raison des problèmes :

5. INTERRUPTION TO THE SERVICE

From time to time, in order to provide our customers with the optimal gaming experience, it is necessary for Square Enix to conduct routine maintenance on the computers and/or servers that support the Game. During these times, access to the Game or support services may be interrupted. Access may also be temporarily suspended in whole or in part, without notice, due to emergency repairs, fire, flood, explosion, war, strike, embargo, governmental action or failure to act, the act of any civil or military authority, act of God, or by any other causes beyond Square Enix's control, or any other reasons for which Square Enix, in its sole discretion, deems that temporary suspension is necessary. You acknowledge that disruptions of service may occur and waive any causes of action against Square Enix in any way arising from or related to any such disruptions of service.
    - vous savez de quoi ils se plaignent maintenant sur New World, après avoir fait tout un drama comme quoi il n'y avait pas assez de serveurs au lancement du jeu ? Que les serveurs sont devenus trop vides XD
    (1)

Player
    Orsath's Avatar
    Character
    Orsath Kovalsky
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 90
    En fait c'est pas tant de devoir manger des files d'attente pour se connecter que de ne même pas être sur de voir le bout de cette dernière le soucis...

hier soir la file d'attente de 5k+ à la base m'a fait la bonne vieille erreur 2002 le temps que j'étais parti faire autre chose, résultat faute de reco direct on est reparti en 7000 et quelques de position pour reprendre une erreur 2002 trois heures plus tard alors qu'il était enfin marqué "joueurs en file 1" et repartir 7000+... Un ami a eu la même chose. Donc je veux bien qu'aucun lancement n'a été propre ces derniers temps mais a un moment prendre des files d'attente OK attendre DES HEURES a pas pouvoir quitter le pc pour relancer les files direct si ça plante et pas repartir de zero c'est juste pas possible en fait.

Ce qui est inacceptable ce n'est en soi pas les files d'attente , ça à moins de jamais avoir touché un jeu en ligne c'est pas une surprise par contre que ces dites files d'attente puissent crasher et repartir du début après des heures ça l'est.

Le truc étant sois dit en passant que Square Enix a littéralement les données importantes entre les mains à savoir les chiffres de précommandes ainsi que les serveurs ou se trouvent les persos des gens qui ont préco donc une idée très précise de ce que les serveurs vont prendre dans la tronche quand le maximum de gens va vouloir se co. Donc quand tu t'appelles square enix tu dois être capable en principe de trouver une rustine temporaire pour que ça tienne le choc... Et c'est pas parce que tous les autres sur le marché sont incapables de sortir un jeu dans un état décent day one depuis des années (ni même que le peu que j'ai pu jouer en deux jours soit très cool et réussi) que ça rend l’impréparation et les heures d'attentes / crash plus acceptables.
    (4)
    Last edited by Orsath; 12-05-2021 at 02:31 PM.

Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...- vous savez de quoi ils se plaignent maintenant sur New World, après avoir fait tout un drama comme quoi il n'y avait pas assez de serveurs au lancement du jeu ? Que les serveurs sont devenus trop vides XD
    ou peut-être qu'il était tellement bogué, tellement ils ont longtemps hésité à choisir entre faire un jeu JcE ou JcJ, tellement l’économie du jeu a été plombé par la duplication, tellement que End Game était vide
    tellement les correctifs étaient fait à la hache, que je vois bien comme le dénonce SE dans ses closes, l'"act of God" a du frappé lourdement NW pour que les serveurs se remplissent de vide.
    (0)

Player

Les données nécessaires à l'affichage du personnage n'ont pas pu être obtenues. Joueurs en attente: 950 personnes (ce matin a 9h45)
    Je ne vois pas mon perso, aucune information le concernant, juste à cliquer en disant que ca aller vite ...... erreur de ma part.
    Affreusement mécontente è déçue, frustrée
    Je suis sur Ff14 depuis 2015 (2430 jours de jeu)
    je n’ai jamais vu autant de bazar pour se connecter. Près de 3h30 le jour de l’ouverture pour les précommandes, pour arriver à lire comme quoi une erreur système qui s’est glissée ………
    Hier encore j’arrive à être la dernière personne en attente et pense que je vais enfin arriver sur ce jeu mais non, crash et hop encore une erreur.
    Aujourd’hui 950 joueurs devant moi, après près d’une heure d’attente, je vois 32 personnes qui se se transforment en 2682 joueurs en attente.

De qui se moque-t-on ? Précommande, entrée : Early access vous êtes surs ?

La moindre des choses, si vous aviez du respect pour les joueurs que nous sommes qui qui vous font vivre, c'est au moins d'ouvrir des maps supplémentaires afin que ces temps interminables associés à des bugs et autres erreurs n'existent pas. .........

Je n'ai rien d'autre à dire sauf ..... et comment ca va se passer le 7 ??????

Toute progression est difficile et compliquée à cause de tous ces retards accumulés. Bien je vous laisse, je vais jouer sur un jeu où je sais que les temps d'attente ne sont pas canoniques. Et ne comptez plus sur moi pour anticiper l'achat de quelques extensions que ce soit.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Est ce que vous avez des freeze depuis ce matin ?
    J'ai réussi a me connecté assez vite via le voyage vers un autre monde mais au bout de 20 min freeze complet du PC.
    Je redémarre et la freeze au bout de 5 min dans la queue avec 728 personnes.
    Je re redémarre le pc et la nouveau freeze au bout de 5 min d'attente avec une queue de 1200 personnes.

Une fois qu'on voyage vers un autre monde .... il n'y a pas d'option pour revenir dans son monde à l'écran de sélection des personnages. C'est stupide d'avoir une option pour voyager mais pas pour revenir. La seul option c'est une fois in game passer par une éthérite ....

Je précise, je n'ai aucun freeze quand je ne lance pas FF14.
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 12-05-2021 at 08:29 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Est ce que vous avez des freeze depuis ce matin ?
    Je précise, je n'ai aucun freeze quand je ne lance pas FF14.
    Ça m'est arrivé mais pas en jeu, juste lors du chargement du jeu, j'ai toujours mis ça sur ma config en carton. Pour moi le jeu freeze mais parce que j'ai un pc asmathique/demophobe.
    (0)

Page 19 of 24 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast