Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100

Interviews, résumés, etc. - Syanelys (blog)

Coucou !

Cela faisait quelques mois pour des raisons personnelles - mais surtout de futures raisons professionnelles - que je me suis lancée avec un ami proche (se manifestera-t-il ici ??) dans la création et conception d'un blog.

Divisé en deux parties, il se charge de la partie « mangas » là où je m'occupe de la partie « FFXIV ». Critiques des extensions/patchs, retours et résumés des LL/FanFest/etc, mais si concrètement je viens partager ça ici, c'est surtout pour la partie « Interviews ».

J'ai remarqué que les traductions FR des diverses interviews du jeu se font très rares, voire inexistantes et je trouve ça dommage que cela ne touche pas forcément notre communauté.

Je suis actuellement en vacances, donc pas trop en mode « vadrouille » pour en trouver de nouvelles, mais je vous partage déjà ici deux interviews. Celle de Famitsu qui s'est faite en parallèle du Digital FanFest, et celle de Buffed, qui est arrivée une dizaine de jours plus tard.

Interview de Famitsu
    Interview de Buffed

EDIT : Je rajoute les différents liens au fur-et-à-mesure.

Résumé de la 65è LiveLetter
    Résumé de la 66è LiveLetter
    Les références à la saga Final Fantasy

Evidemment tout ceci est à but non lucratif et les traductions ne sont pas officielles.
    En espérant que vous les apprécierez, je suis également ouverte à toute discussion à ce sujet et n'hésitez pas à venir en parler avec moi sur Discord (Scarlett#5416) également !

Bonne journée.
    (4)
    Last edited by Sheli54; 09-20-2021 at 12:40 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les vacances ont touché à leur fin ... Les nouveautés sur Endwalker se font rares pour le moment, tout comme les interviews. Qui sait, nous en saurons plus d'ici la prochaine LiveLetter et le Media Tour qui devrait arriver "normalement" à la mi-septembre !

En attendant si vous voulez vous repencher sur les dernières informations, voici un résumé de la 65è LiveLetter ayant eu lieu le 10 juillet 2021. La partie de Yoko Taro ne s'y trouve pas mais vous pourrez la retrouver ici même, sur le forum officiel du jeu.

Enfin, à la demande de quelques personnes, je me suis penchée sur un sujet tout particulier mais évident. Nous sommes beaucoup de joueurs sur FFXIV, mais la majorité a découvert l'univers de Final Fantasy par le biais de ce MMO ... ne voyant ainsi pas les références et clins d'œil à cette longue mais incroyable saga.
    Un résumé des références FF dans les instances du jeu peut être trouvé par ici.

Bonne lecture aux petits curieux et bonne journée !
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Si vous avez manqué la Liveletter, souhaitez voir ou revoir les annonces des changements des jobs à Endwalker, je vous propose un pas si petit résumé par ici. Elle était longue mais elle en valait le coup, cette LL !
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La promotion du site aura été de courte durée et pour cause ! Que de bouleversements et de changements que j'explique dans cet article.

Je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont penchées sur mon travail et qui ont échangé avec moi à ce sujet.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 11-21-2021 at 02:37 AM.