Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 22 of 22
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est un début de rp assez attendrissant, même si "rp" implique plus d'autres joueurs que des PNJ.

Je comprends ta réaction par rapport à cette personne qui a fait l'amalgame entre deux personnages se ressemblant, mais, la création étant limitée, il faut aussi savoir s'aider du nom au dessus (même s'il est invisible irp) pour prendre en considération des différences physiques indescriptibles.

Et oui, il existe de nombreuses définitions du rp. Et quand on a enfin trouvé le groupe avec lequel on partage une même vision, on s'amuse vraiment !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    EdgardLamolion's Avatar
    Character
    Edgard Lamolion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 82
    Je confirme, si on trouve le bon groupe pour RP tout deviens magique, je me rappel quand j'ai pu faire du RP pour la première fois dans un mmorpg, de trouver une guilde RP et partir à l'aventure avec eux et qui plus est, ma permis de trouver mon pseudo passe partout que ça soit sur Internet et dans les MMO !

J'ai vraiment hâte de pouvoir rencontrer des CL RP sur FF mais pour l'heure, il faut que j'XP mon perso et surtout trouver des tenues sympa ... Et surtout un background sympa pour mon Perso ^^
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3

Tags for this Thread