Results 1 to 1 of 1
    Player
    Astralotus's Avatar
    Character
    Astra Lotus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80

[MOOGLE] LightOrigin Recrutement ( CL Fr + 20 ans ).

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire une présentation simple, je suis le grand Manitou de la CL "LightOrigin", ayant commencé FFXIV en janvier nous recrutons toutes personnes ayant une bonne ouverture d'esprit car ici on aime l'humour, les conneries et le trashtalk.

Ce que je demande en revanche c'est d'être actif en jeu et sur discord, étant une jeune communauté FFXIV nous avons besoin d'une base solide et soudée prête à donner du temps pour la CL, car je souhaite activement que la CL ce développe dans une cohésion et une bonne entente particulière. C'est pourquoi nous recherchons des joueurs ou joueuses mature (mais qui ne ce prennent pas trop au sérieux non plus) capable de devenir dans le future des référents pour les nouveaux arrivants

Grosso modo nous recherchons, des nouveaux joueurs souhaitant dans le future contribuée à une CL active pour devenir des piliers de la LightOrigin, avec ou sans expériences dans les MMO avec du temps pour l'investissement.

Activités de CL :
    - PVE évidemment
    - RP ( dans le côté décoration et petites activités, Suicide collectif ou soirée sado-maso , ce ne sera pas du vrai RP )
    - Farm ( gils / mount / mascottes / glam / leveling / quest / hauts faits )
    - PVP ( oui il y a une communautée Discord qui crée des events PVP pour que il y est du monde en PVP pendant une soirée ).

Nous contacter :
    Discord en message privée : Manitou : Astralotus#2385 / Second Manitou : Captain Skip_#4368

Si vous êtes sage on feras de l'humour noir et on aidera pour les donjons en prenant tous les mobs de l'instance en une seul fois et tout.

Bisous les enfants et amusez-vous bien !
    (0)
    Last edited by Astralotus; 07-11-2021 at 08:04 AM.