Merci, j'ai eu peur en voyant ça que des gens se fassent avoir comme ça...
Merci, j'ai eu peur en voyant ça que des gens se fassent avoir comme ça...
Bonjour!
Je me permet de remonter le message, mais j'aurais une question et peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider:
Je n'ai actuellement pas d'abonnement actif. Je viens de faire la manip pour les codes, j'ai offert les subs, j'ai reçu les codes, je les ai rentrés sur la Station Mog, tout va bien. Le hic apparait lorsque je lis que, en cas de non reception des objets, on peut faire une réclamation durant 10 jours après le dépôt du code. Sachant que je compte reprendre une abonnement à la fin du mois, j'ignore si j'aurais besoin de ce recours ou non, et me voilà bien ennuyé...
Ma question:
-Est-ce que j'ai bien lu ce que j'ai lu et que je dois absolument reprendre un abonnement sous 10 jours afin d'avoir ma monture et mes pétards?
-Est-ce que c'est uniquement pour les objets non-reçus, et donc qu'il ne s'agit juste que d'une possibilité de ne pas les avoir à ma reconnexion?
-est-ce que je peux dormir sur mes deux oreilles jusqu'à fin juillet, reprendre un abonnement et avoir mes loots sans aucun soucis?
Merci d'avance pour vos réponses, ou de me dire si je dois arrêter de vampiriser ce sujet et créer mon propre topic XD
Même si je n'ai aucune certitude, je ne pense pas que le fait que tu n'ai pas d'abonnement actif pose un problème. Après, tu peux toujours profiter de l'actuelle campagne de connexion gratuite pour aller vérifier que as bien reçu tes items![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.