Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Kazelus's Avatar
    Character
    Kalus Zelus
    World
    Twintania
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Merci, j'ai eu peur en voyant ça que des gens se fassent avoir comme ça...
    (0)

Player
    MrMagnum's Avatar
    Character
    Franck Magnum
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bonjour!

Je me permet de remonter le message, mais j'aurais une question et peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider:

Je n'ai actuellement pas d'abonnement actif. Je viens de faire la manip pour les codes, j'ai offert les subs, j'ai reçu les codes, je les ai rentrés sur la Station Mog, tout va bien. Le hic apparait lorsque je lis que, en cas de non reception des objets, on peut faire une réclamation durant 10 jours après le dépôt du code. Sachant que je compte reprendre une abonnement à la fin du mois, j'ignore si j'aurais besoin de ce recours ou non, et me voilà bien ennuyé...

Ma question:
    -Est-ce que j'ai bien lu ce que j'ai lu et que je dois absolument reprendre un abonnement sous 10 jours afin d'avoir ma monture et mes pétards?
    -Est-ce que c'est uniquement pour les objets non-reçus, et donc qu'il ne s'agit juste que d'une possibilité de ne pas les avoir à ma reconnexion?
    -est-ce que je peux dormir sur mes deux oreilles jusqu'à fin juillet, reprendre un abonnement et avoir mes loots sans aucun soucis?

Merci d'avance pour vos réponses, ou de me dire si je dois arrêter de vampiriser ce sujet et créer mon propre topic XD
    (0)

Player
    Nawiel's Avatar
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Même si je n'ai aucune certitude, je ne pense pas que le fait que tu n'ai pas d'abonnement actif pose un problème. Après, tu peux toujours profiter de l'actuelle campagne de connexion gratuite pour aller vérifier que as bien reçu tes items
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2