Originally Posted by
Kleeya
...
+1
Comme tout le reste, ça finira de toute manière à la Station Mog (la tenue de soubrette s'y retrouve bien, elle était pourtant une récompense de partenariat).
[Balance ton sel : ON]
Quant au pourquoi... c'est comme tout le reste, certaines marques se sentent "obligées" de suivre comme des moutons bêlants toutes les pseudo-"hype", tous les "buzz" gonflés artificiellement par les marketeurs et les adeptes des modes "influenceurs", l'histoire de faire "djeuns" et en prenant leur cas pour une généralité universelle merveilleuses à laquelle, si les gens n'adhèrent pas, c'est parce que ce sont des pisse-froid, pisse-vinaigre et autres sorte de "vieux grincheux". On ne dira rien sur leur sincérité mais... c'est comme les sondages, quand c'est le gagne-pain, on le bidonne pour le client, impossible de proposer les options : "je m'en cogne", "je ne m'identifie pas aux marques", "je consomme si ça me plaît, pas pour répondre à des injonctions diffusées sur un écran -désolé, de toute façon, j'écoute pas : j'ai pause pipi, pause grignotage ou que sais-je-".
Perso... leur télé-réatroll, leur hype influantbelant et autres manifestations intempestives de moutonnisme, je fais l'impasse, j'assume et pire, je revendique de basculer du côté obscure de l'affreux réac qui comprend rien à leur merveilleux monde coloré d'écrans lobotomiseurs façon stroboscope : "Con-somme pour être".
[OFF]
Mikoto? Ses guides sont pas mal, le reste... voir au dessus.