Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'ai un peu de mal également avec la forme de cette opération. Pour que je prenne la monture il aurait fallu deux choses :

- qu'elle me plaise et que je veuille vraiment l'obtenir (ce n'est pas le cas);

- que je suive déjà très régulièrement un streamer FF14 et que j'apprécie son travail (ce n'est pas le cas non plus).

Si la condition 1 était remplie mais pas la 2, je ne me vois vraiment pas débarquer sur un stream random pour donner de l'argent à quelqu'un dont je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, et surtout auquel je ne m'intéresse pas en temps normal. Même après un tri pour mettre de côté ceux qui ne font jamais régulièrement de FF14 et qui y sont revenus juste pour les abos de l'opération.

Après la monture n'est pas obtenable autrement, donc je ne vais pas non plus jeter la pierre à ceux qui la voulait et qui n'avaient pas d'autre choix pour cela.

Je doute par contre que ça fasse durablement gonfler le nombre de viewers du jeu sur Twitch. Quand le gros des joueurs auront eu leur monture, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps s'il y un effet de rush dessus, les chiffres vont très rapidement retomber. Les streamers de la liste qui ne sont pas sur le jeu en temps normal ne vont quand même pas faire du FF14 jusqu'au 24 aout alors que les abos offerts se sont taris non ? A moins qu'ils aient été payés pour un nombre de stream minimum jusque là ?
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci pour vos réponses !

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    J'ai un peu de mal également avec la forme de cette opération. Pour que je prenne la monture il aurait fallu deux choses :

- qu'elle me plaise et que je veuille vraiment l'obtenir (ce n'est pas le cas);

- que je suive déjà très régulièrement un streamer FF14 et que j'apprécie son travail (ce n'est pas le cas non plus).

Si la condition 1 était remplie mais pas la 2, je ne me vois vraiment pas débarquer sur un stream random pour donner de l'argent à quelqu'un dont je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, et surtout auquel je ne m'intéresse pas en temps normal.
    Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...
    +1

Comme tout le reste, ça finira de toute manière à la Station Mog (la tenue de soubrette s'y retrouve bien, elle était pourtant une récompense de partenariat).

[Balance ton sel : ON]

Quant au pourquoi... c'est comme tout le reste, certaines marques se sentent "obligées" de suivre comme des moutons bêlants toutes les pseudo-"hype", tous les "buzz" gonflés artificiellement par les marketeurs et les adeptes des modes "influenceurs", l'histoire de faire "djeuns" et en prenant leur cas pour une généralité universelle merveilleuses à laquelle, si les gens n'adhèrent pas, c'est parce que ce sont des pisse-froid, pisse-vinaigre et autres sorte de "vieux grincheux". On ne dira rien sur leur sincérité mais... c'est comme les sondages, quand c'est le gagne-pain, on le bidonne pour le client, impossible de proposer les options : "je m'en cogne", "je ne m'identifie pas aux marques", "je consomme si ça me plaît, pas pour répondre à des injonctions diffusées sur un écran -désolé, de toute façon, j'écoute pas : j'ai pause pipi, pause grignotage ou que sais-je-".

Perso... leur télé-réatroll, leur hype influantbelant et autres manifestations intempestives de moutonnisme, je fais l'impasse, j'assume et pire, je revendique de basculer du côté obscure de l'affreux réac qui comprend rien à leur merveilleux monde coloré d'écrans lobotomiseurs façon stroboscope : "Con-somme pour être".

[OFF]

Mikoto? Ses guides sont pas mal, le reste... voir au dessus.

(0)
    Last edited by Eldevern; 06-28-2021 at 11:39 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    « Salut à tous les amis j’espère que vous allez bien on se retrouve pour une vidéo mais d’abord sachez que je stream régulièrement sur twitch et que vous êtes 20 millions sur mon discord merci, alors je fais une vidéo car on me pose souvent la question à savoir pourquoi je fais pas partie des streamers choisis etc »

Et voila ! Faites gaffe, vu qu’il sort des vidéos pour presque tout et n’importe quoi maintenant, et à la longue il sortira des vidéos pour dire qu’il y a une maintenance d’urgence, a force de parler de Mikoto il va finir par sortir une vidéo sur sa non participation à la collaboration twitch je vous aurais prévenu.

Apres je suis obligé de reconnaitre qu’une des grandes forces de mikoto c’est sa rapidité à sortir des guides qui dépannent clairement bien week 1 ou 2, bien sur que Plava station est tres nettement meilleur et plus complet en terme d’explication de strats ( Si on devait comparer y en a un c’est un pédalo, l’autre c’est un yacht)

Tellement meilleur que je suis persuadé que si je donne la manette à mon patron avec la strat de plava il sera capable d'aller à l'enrage de n’importe quel contenu.

Mais par contre malgré sa trop grande rapidité d’élocution, mikoto en + de son opener légendaire « salut à tous les amis j’espère que vous allez bien » je le trouve plus serieux, focus sur le kill du contenu et perso je le préfère à Plava qui a un humour bien à lui qu’on aime ou on n’aime pas question de gout, trop à fond dans le jeu en lui trouvant zéro défauts voire parfois je lui trouve un manque d’humilité mais ce n’est que mon humble opinion.

En tout cas qu’on aime ou on n’aime pas, pour moi Mikoto est un incontournable des streamers français de FF 14, il se mélange souvent avec la plèbe dont je fais partie sur les contenus un peu comme xenosys toute comparaison gardée ( je suis pas sur que ca soit le cas de Plava ) et j’espère que son absence n’est pas liée au Press tour de présentation des jobs de stormblood car la majorité des nouveaux skills étaient connus deux mois avant sur les discords.

Apres pourquoi pas un jour faire une vidéo de strat commune tout les deux
    (0)

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Franchement, désolé, mais l’humour de beauf de Plava à chaque explications de stratégie faut vraiment aimer ça.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3

Tags for this Thread