Hellow~!

Je me présente, Kurosa, je me charge de la communication et du recrutement de cette compagnie :D ... Non en fait c'est pas vrai, je suis en charge de tout. (suis-je esclave? peut-être. je devrais me rebeller ? probablement. la blague va trop loin? je le pense fortement.)

Plus de sérieux, *hum-hum*.

❀La CL Stray Gods ouvre son recrutement !❀

Après avoir ouvert cette compagnie suite à plusieurs proches s'étant mis à jouer à ce jeu, tous ont arrêté de jouer après ARR :') La finalité étant qu'on se retrouve dans une Compagnie à 2 (oui c'est moyen) et que ça fait vide ! Et puis du coup on est seuls. Et on veut s'amuser et rencontrer des gens :( Puis on est super actifs!! si on compte pas ceux qui font le mort (je vise mes proches *wink-wink*)

Donc voilà, on cherche activement des joueurs souhaitant nous rejoindre :D

Si vous êtes nouveau, que vous cherchez des gens à qui parler, que vous vous sentez noyé dans ce vaste monde complexe par moments, que vous aussi vous papillonnez souvent, que vous aimez farmer ou que vous voulez juste vous faire des amis (moi aussi)

Vous êtes au bon endroit !!

On est pas pointilleux sur les critères :
✰Peut-importe votre niveau, votre connaissance des MMO, votre ancienneté, que vous jouez ou rejouez depuis peu, On vous accepte !
✰Peut-importe votre âge, On vous accepte !
✰Que vous voulez vocal ou seulement écrire, On vous accepte !
✰Que vous soyez humains ou des poissons chat, On vous accepte ! (je vais trop loin,,,)

Nos seules demandes sont :
✰Parler Français. Ouais, je me doute bien que si vous lisez ça c'est que vous êtes français mais... on sait jamais?
✰Un minimum de maturité. Bon vous voyez ma façon d'écrire, je suis pas un génie (killmepls) mais au moins assez pour pas créer d'embrouilles inutiles !
✰Être respectueux. Comme avant, les embrouilles c'est nul è_é
✰S'amuser !!!! C'est un peu le but de cette compagnie en fait. si vous aviez pas pigé. :')

Aussi, il y a une maison avec son écurie (la maison est petite, mais que veux tu financer à 2 D: ) et un Discord tout frais tout prêt !! je l'ai fini il y a 2h et en plus y a un bot qui souhaite les anniversaires (oui c'est gadget, mais c'est cool les anniversaires !!)

Je crois que j'ai tout dit? Merci d'avoir lu mon pavé, j'y ai mis tout mon coeurl pour le faire ! (notez ce jeu de mot)

Si ta vision de ce qu'est une CL correspond à la notre ou que tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me contacter !!!
Ci-joint mon Discord, Kurosa#4182, mon nom IG, Kurosa Eilwen, mon Linkedin et mon RIB (non c'est faux c'était une boutade)

Ici aussi la page de recrutement ! https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...68190528b2787/ (pas moi qui m'en occupe mais ça marche quand même)

Amusez vous bien, et j'espère vous revoir !! ;p