Date et heure : 17-06-2021
Monde : Moogle
Nom du personnage : He Pao
Classe/niveau : mage blanc / niveau 64
Équipe ou seul : seul
Langue du jeu : français

Étapes :
1. J'ai farmé et récupéré un item "torse" du nom de "Jôi Shisui de soigneur" (torse lvl 63, pouvant être porté par les classes de soigneur, qui drop dans le donjon lvl 63) pour du glamour.

2. Mon mage blanc est niveau 64 et peut équiper ce "torse" sans problème (aucun problème lié au sexe, au niveau ou a la classe de mon personnage)

3. Je peux aussi l'équiper avec mon érudit lvl 80, sans aucun problème.

4. Par contre, pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'appliquer le mirage de cet item sur mon mage blanc (une petite croix rouge apparait en bas a gauche de l'item, dans ma planche de mirage, quand je suis en mage blanc). Pourtant, il est bien précisé sur les informations de l'item que le mirage est possible.

5. Et pour compliquer le tout, je n'ai, par contre, aucun problème a appliquer ce même mirage sur mon érudit niveau 80.

Il semblerait qu'il y ait un bug lié a cet item.
- Est ce le niveau requis (63) qui est erroné?
- Est ce la classe (mage blanc) qui bug? (pourtant, les informations de l'item précise "Élm Mbl Eru Ast"

En résumé, pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas a appliquer le mirage de cet item sur mon mage blanc (qui a pourtant la bonne classe, le niveau minimum requis et le bon sexe), alors que je peux l'équiper sans souci. Et je n'ai aucun souci a l'équiper ou appliquer son mirage sur mon érudit.

Merci de m'avoir lu.