Results 1 to 5 of 5

Thread: bug mirage?

Hybrid View

Player
    timide's Avatar
    Character
    He Pao
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80

bug mirage?

Date et heure : 17-06-2021
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : He Pao
    Classe/niveau : mage blanc / niveau 64
    Équipe ou seul : seul
    Langue du jeu : français

Étapes :
    1. J'ai farmé et récupéré un item "torse" du nom de "Jôi Shisui de soigneur" (torse lvl 63, pouvant être porté par les classes de soigneur, qui drop dans le donjon lvl 63) pour du glamour.

2. Mon mage blanc est niveau 64 et peut équiper ce "torse" sans problème (aucun problème lié au sexe, au niveau ou a la classe de mon personnage)

3. Je peux aussi l'équiper avec mon érudit lvl 80, sans aucun problème.

4. Par contre, pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'appliquer le mirage de cet item sur mon mage blanc (une petite croix rouge apparait en bas a gauche de l'item, dans ma planche de mirage, quand je suis en mage blanc). Pourtant, il est bien précisé sur les informations de l'item que le mirage est possible.

5. Et pour compliquer le tout, je n'ai, par contre, aucun problème a appliquer ce même mirage sur mon érudit niveau 80.

Il semblerait qu'il y ait un bug lié a cet item.
    - Est ce le niveau requis (63) qui est erroné?
    - Est ce la classe (mage blanc) qui bug? (pourtant, les informations de l'item précise "Élm Mbl Eru Ast"

En résumé, pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas a appliquer le mirage de cet item sur mon mage blanc (qui a pourtant la bonne classe, le niveau minimum requis et le bon sexe), alors que je peux l'équiper sans souci. Et je n'ai aucun souci a l'équiper ou appliquer son mirage sur mon érudit.

Merci de m'avoir lu.
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quel est le niveau de l'objet que tu veux mirage. Si je me trompe pas, tu peux pas mirage des objets de plus haut niveau que l'objet de base. Genre tu peux pas mirage un objet lvl 64 sur un objet lvl 60 par exemple.
    (0)

Player
    timide's Avatar
    Character
    He Pao
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Bonjour et merci de ta reponse. Je ne suis pas en jeu mais je regarderais cela a minuit, en rentrant du boulot.
    Je ferais un retour sur ce post pour signaler si c etait "juste" ca ou si ca continue.
    (0)

Player
    timide's Avatar
    Character
    He Pao
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    bonsoir,

Après avoir fais un test avec un torse ayant un niveau + élevé que le mirage, en effet, le problème a disparu.

Un grand merci a toi, Darkmoonrise, pour ta perspicacité et ta remarque constructive ^^
    J'ai encore appris un truc aujourd'hui.

Désolé du dérangement.
    Bon jeu a tous --> Have fun
    (0)

Moderator Kyoboril's Avatar
    Merci à Darkmoonrise d'avoir aider à régler le problème.

Puisque votre problème a été résolu, je vais fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

Bon jeu à vous !

- GM Kyoboril
    (0)