Le plus dommage, c'est que le jeu a de nombreux éléments qui démontrent qu'il serait tout a fait possible pour SE de proposer un housing instancié valable et même mieux que ces "villes fantômes", c'es "quartiers dortoirs".
Le plus dommage, c'est que le jeu a de nombreux éléments qui démontrent qu'il serait tout a fait possible pour SE de proposer un housing instancié valable et même mieux que ces "villes fantômes", c'es "quartiers dortoirs".
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
A ce que je vois, les membres de FFXIV Housing n'ont pas trainé à venir répondre icia près etre venu en MP sur mon discord XD
Je viens au retour concernant l'equipe GM de SE et comme quoi on a bien un souci d'équité entre le screen anglais et la réponse FR (le screen anglais indique malgre tout que du profit ne doit pas etre fait mais bon j'ai un tout autre discours en FR)
https://drive.google.com/file/d/1KUB...ew?usp=sharing
Et quand j'essaie de vouloir un responsable plus haut concernant cette politique, réponse en boucle et me suis fait botté sur la touche XDNous ne pouvons confirmer si cela est autorisé ou non puisque cela relève de notre politique interne de jeu. En revanche, nous déconseillons nos joueurs de prendre part à de telles activités et les invitions à obtenir une maison de Compagnie Libre de manière normale
Donc le flou leur est bénéfique et on ne peut pas leur reprocher, même si dans l'esprit c'est peut-être pas top. Il y a un marché, ils en profitent.
Les gm français en pensent quoi du screen de Big Bap ?
J'aimerai également une réponse des GM Francais vu que d'apres leurs dires, ils ne sont pas censés camper sur cette position quand je leur pose la question.
Y aurait il deux poids deux mesures sur fait que c'est un GM qui a repondu à Alice Lucis Caelum ? (de ce qu'on m'a expliqué)
Je ne vois pas pourquoi est ce si compliqué de repondre à une question !
Car si cest autorisé, qu'on nous le dise et si il y en a qui se lance bah osef.
Si ce n'est pas autorisé, qu'on fasse les choses en conséquence !
Car là clairement il y a des distinctions entre joueurs actuellement
Les gm français ne répondent jamais,J'aimerai également une réponse des GM Francais vu que d'apres leurs dires, ils ne sont pas censés camper sur cette position quand je leur pose la question.
Y aurait il deux poids deux mesures sur fait que c'est un GM qui a repondu à Alice Lucis Caelum ? (de ce qu'on m'a expliqué)
Je ne vois pas pourquoi est ce si compliqué de repondre à une question !
Car si cest autorisé, qu'on nous le dise et si il y en a qui se lance bah osef.
Si ce n'est pas autorisé, qu'on fasse les choses en conséquence !
Car là clairement il y a des distinctions entre joueurs actuellement
et je suis même pas sur qu'eux même le savent,
perso je pense pas que ça soit légit mais que c'est terriblement flou
et qu'ils ferment les yeux sur ce genre d'activités,
tant que sa n'implique d'échange contre argent réel ''prouvable'' .
en gros les joueurs peuvent avoir ce genre d'activités en toutes impunités,
car il a clairement l'air d'avoir 0 suivi et 0 sanction a ce sujet la,
et même la section sur le sujet in game dans le menu GM ne répond pas a la question .
Last edited by remiff; 08-18-2021 at 02:21 AM.
Il y a un point commun qui n'a pas été relevé entre les screens de Big_Bap et la réponse Fr de Pierllos, et qui entretient peut être la confusion. "even though we do not encourage players to participate in this kind of activity" et "nous déconseillons aux joueurs de participer à de telles activités". Je ne pense pas qu'il faut le prendre comme une indication que c'est une pratique interdite sur laquelle SE ferme les yeux tant qu'il n'y a pas d'abus, mais plutôt comme un avertissement qu'il est risqué pour les joueurs d'en passer par là car contrairement à un achat de premier terrain à une pancarte, l'échange n'est pas sécurisé. Rien ne garanti qu'après avoir empoché les gils, le vendeur du terrain ne va pas décider de garder la maison et de mettre l'acheteur en blacklist. Ils en parlent d'ailleurs même sur les screens du discord d'Alice, de faire attention aux comptes trop récents qui pourraient être des tentatives d'arnaque.
A buyer is protected under trade fraud as long as both parties have accepted an in-game agreement and that the payment method doesn't fall under RMT. You can sell sexual services in-game and GMs won't care either.Il y a un point commun qui n'a pas été relevé entre les screens de Big_Bap et la réponse Fr de Pierllos, et qui entretient peut être la confusion. "even though we do not encourage players to participate in this kind of activity" et "nous déconseillons aux joueurs de participer à de telles activités". Je ne pense pas qu'il faut le prendre comme une indication que c'est une pratique interdite sur laquelle SE ferme les yeux tant qu'il n'y a pas d'abus, mais plutôt comme un avertissement qu'il est risqué pour les joueurs d'en passer par là car contrairement à un achat de premier terrain à une pancarte, l'échange n'est pas sécurisé. Rien ne garanti qu'après avoir empoché les gils, le vendeur du terrain ne va pas décider de garder la maison et de mettre l'acheteur en blacklist. Ils en parlent d'ailleurs même sur les screens du discord d'Alice, de faire attention aux comptes trop récents qui pourraient être des tentatives d'arnaque.
There are cases of GMs stepping in when one player ran away with another player's money. Here is the most documented one:
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...like_quitting/
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...yne_mercer_of/
Basically, the OP is just trying to impose his sense of morality on other people. By the way, the Japanese players have a lot more single-player Free Companies and you don't see them complaining...
https://i.imgur.com/Mo8QdxQ.png
I did already see this documented case a while ago, the scammer wasn't very bright to taunt and talk of it ig. When i was talking about the risk of being a victim of fraud, it was with the asumption that the agreement was done on Discord, where the GMs can't check what has been said, unlike the game logs. I should have specify that but it didn't even cross my mind to do so, maybe because it is obvious to me that scammers knowing what they are doing are not going to leave evidence of their wicked deeds in the game chatbox.A buyer is protected under trade fraud as long as both parties have accepted an in-game agreement and that the payment method doesn't fall under RMT. (...)
There are cases of GMs stepping in when one player ran away with another player's money. Here is the most documented one(...)
It's not a matter of morality. And we can return the comment about "projecting on other people". You're not better, you just want to protect your little business.
The most ridiculous is to take offense when the system is far to be at the standard State of Art just to... make gils?! LOL.
Or is it in totaly hypocrisy real money is involved? Interesting question isn't it?
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
En tout cas, je pars du principe que :
- Se servir d'une CL fictive, de falsifier un espace communautaire pour faire de la vente de logement est une fraude
- Avoir des logements en masse et les vendre à deux voir 3 fois plus que le prix imposé par SE selon les classes des terrains est une fraude
- Pareil venir en MP par un de votre groupe me dire que ces prix sont justifiés parce que c'etait ceux pratiqué lors du patch 2.3 et que j'ai rien compris sur le prix des marchés faut pas abuser
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.