Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau PC hier, j'ai refais mon ATH et mes barres de skills parce qu'évidemment j'avais oublié de copier le dossier pour que ça se fasse automatiquement, bref, je refais tout.

Puis je fini par voir le message "Sauvegarde des données du client impossible" en rouge toutes les 5min, j'ai eu une maj Windows donc je reboot mon PC et là je me rends compte que même mon identifiant n'était plus sauvegardé sur le launcher du jeu et évidemment mon ATH et mes barres de skills s'étaient également volatilisées, j'ai donc cherché sur le net pour trouver une solution.

Certains parlent donc d'un conflit dû à Windows Defender, j'ai reçu mon PC avec un mois de Norton donc je m'étais pas posé la question, au final j'ai désinstallé Norton et installé Avast à la place, je pense que j'ai suffisamment regardé pour voir que l'option dont ces personnes parlaient était décochée, j'ai même reboot le PC pour voir et j'avais conservé les icones que j'avais placé sur le jeu pour voir si ça fonctionnait.

Malheureusement quelques minutes plus tard le message d'erreur est de retour et on recommence la même chose, dès qu'il y a reboot du PC tout disparaît.
J'ai également tenté l'autre technique j'ai lu concernant cette fois-ci les accès au dossiers "mes documents/mygames/FinalFantasyXIV", je suis donc allé dans les propriétés du dossier pour décocher la "Lecture Seule" comme indiqué sur le topic, je valide en tant qu'admin évidemment mais si je relance les propriétés pour vérifier la case est de nouveau cochée.

Au final j'ai tenté plusieurs choses et maintenant je sèche...

Est-ce que vous auriez une idée qui pourrait grandement m'aider s'il vous plait?