Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Killzombi's Avatar
    Join Date
    May 2021
    Posts
    3
    Character
    Asuna Heal
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80

    Recherche CL ancien joueur healeur hardcore

    Bonjour à tous,

    Comme dans le titre je cherche une CL.

    Je suis un ancien joueur de retour sur le jeux, je me suis arrêté avant la sortie de la première extension et actuellement il m'en manque plus qu'une...
    L'épopée j'avais oublié comme elle est longue... Mais intéressante.

    J'étais chez les Black Hope pour ceux a qui ça dis quelque chose, on s'était arrêté à bahamut en sadique perso je me suis arrêté après avoir down rafflesia... Sacré souffrance en heal à l'époque.

    Je recherche une CL qui pourra m'initier aux choses sérieuse quand j'aurais fini cette épopée, je cherche pas spécialement du Hardcore gaming connecté 5j/7 etc... J'ai plus l'âge pour ça
    (0)

  2. #2
    Player
    Killzombi's Avatar
    Join Date
    May 2021
    Posts
    3
    Character
    Asuna Heal
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Mon discord pour ceux à qui ça intéresse ou pour en savoir plus sur mes ambitions Haga#5061
    (0)

  3. 05-15-2021 12:55 AM

  4. #3
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Si jamais votre destinée vous emmène sur Cerberus, faites un petit détour par ici : Endless Melody

    Nous aurions grand plaisir à vous accueillir, quel que soit votre profil et vos attentes. De notre côté, je pense que nous correspondrions à vos requêtes ^^
    (0)

  5. #4
    Player
    Killzombi's Avatar
    Join Date
    May 2021
    Posts
    3
    Character
    Asuna Heal
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Bah écoute Neko personne ne m'a répondu pour le serveur Moogle, donc j'ai trouvé une CL tranquille et mâture. Le GM devrait te Mp dans la journée ou sinon je ferais moi si tu es intéressé.
    (0)

  6. #5
    Player
    A_Asterius's Avatar
    Join Date
    May 2021
    Location
    Ishgard
    Posts
    34
    Character
    Arsene Asterius
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Salut ! Je vois que je réponds trop tard mais je suis dans une CL amicale (SombreFlamme) qui a un discord, et on est sur Moogle On accepte tous les profils, le chef est d'ailleurs un ancien aussi !
    (0)
    French, English, Spanish, Japanese-speaker.
    Pronoms il/lui ou he/him, merci ^-^
    - Arsene Asterius