Results 1 to 7 of 7
    Player
    symonz's Avatar
    Character
    Holey Brook
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    White Mage Lv 54

Canne de Soins et lvl50+ progression MGB

Bonjour j'ai complété la main quête de FF14 et je continue maintenant la première expansion je suis maintenait LVL 54 et mes action ne se débloque pas ... je nai toujours pas accès a ma canne de soin qui fait fleurir les lys.

Jai bien vérifier la guilde des élémentalistes na aucune quête , Raya-O-Sena et Eschiva non plus .

je suis maintenant a la quête principale : Retour de bâton .
    ece que je manque quelque chose ou je doit encore continuer en cette direction ?

votre aide serait grandement apprécier !

merci
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bonsoir,
    Hmm si,j'ai bien compris tu es encore élémentaliste ou alors tu es passé Mage blanc ?
    Si tu es encore élementaliste, il faut que tu trouves la quête qui fera de toi une mage blanc a partir de là ta canne de soin fera son apparition.
    Je me souviens de mon temps il fallait avoir débloqué une autre classe et la monté au level 15 de souvenir c'était : l'arcaniste mais il me semble que cela a était retirer. Dans ce cas regarde dans ton arsenal si tu n'aurais pas le cristal d'âme des mage blanc dans ce cas là il faut l'équiper

Si tu es mage blanc :
    - regarde si tu aurai pas caché la canne de soin

Si aucune des solution donné ne fonctionne dit moi et j'essayerai de faire mes recherches de mon coté
    (1)

Player
    symonz's Avatar
    Character
    Holey Brook
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    White Mage Lv 54
    oui je suis mage blanc déjà avec les 2 classe nécessaire et le dit Crystal équipe tout les quest disponible de élémentaliste et de mage blanc sont bien effectuer les quête jusqua lvl 50 seulement celle de lvl 52 ne se débloque toujours pas ...
    mais que veut tu dire par cacher la canne ??? je ne comprend pas et serait tellement stupide et probable de ma part hahaha !
    (0)

Player
    Rongway's Avatar
    Character
    Cyrillo Rongway
    World
    Hyperion
    Main Class
    Pictomancer Lv 100
    Pour chaque expansion, il y a des quêtes du X.0, et en suivant il y a des quêtes des patches X.1~X.5. La quête « Retour de bâton » est de 2.1~2.5. Vous devez finir la quête « Le flambeau de l'espoir » pour compléter 2.5 et commencer 3.0. Aprez ça, vous pouvez continuer les quêtes des mages blancs. Pour chaque expansion, les quêtes des jobs appartiennent à cette expansion spécifique. Alors, on doit terminer les quêtes principales de l'expansion précédente.

Lorsque la quête sera disponible, il y aura un petit link de carte en desous de la bannière de météore rouge et beige dans le coin de votre écran.
    (1)
    Last edited by Rongway; 05-05-2021 at 06:00 PM.

Player
    symonz's Avatar
    Character
    Holey Brook
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    White Mage Lv 54
    AH d'accord merci infiniment d'avoir prie le temp de Maider !!!
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En effet si les spell sont dans les quete de job il faudra attendre de finir les quete de la série 2.X pour les débloqué. Je me rappel plus si les spell sont dans les quête de job ou si on vous les donne directement x)

Et par caché je veux dire que dans l'ATH elle était caché par clique droit
    (0)

Player
    Rongway's Avatar
    Character
    Cyrillo Rongway
    World
    Hyperion
    Main Class
    Pictomancer Lv 100
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Je me rappel plus si les spell sont dans les quête de job ou si on vous les donne directement x)
    Les niveaux avec des actions de quête:

Mage Blanc, érudit, paladin, guerrier, barde, moine, chevalier dragon, ninja, mage noir, invocateur: tous les cinq niveaux de 30 à 50; tous les deux niveaux de 50 à 60, et finalement 70.

Chevalier noir, astromancien, machiniste: comme ceux ci-dessus, mais peut-être un action de 40 ou 45 ne nécessite pas de quête.

Mage rouge, samouraï: 60 et 70

Pistosabreur, danseur: seulement 70
    (0)
    Last edited by Rongway; 05-06-2021 at 09:57 PM.
    Error 3102 Club, Order of the 52nd Hour