Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    GaspardSavoureuxx's Avatar
    Join Date
    Apr 2021
    Posts
    40
    Character
    Jacky Lafayette
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 75

    Suggestion - 2ème kit d'arme par job

    Bonjour,

    Je pensais à un truc, je sais pas si les gens en général aimeraient ceci mais pour moi ce serai génial.

    Une 2ème arme par job. Je m'explique. Pour l'instant, une arme unique est donnée à chaque job, mais vous ne pensez pas que ce serai cool de pouvoir changer de style d'arme ( par exemple le chevalier noir passer de l'espadon au marteau à 2 main).

    Bien sur, pas seulement le skin changerai mais aussi les compétence. Tout en gardant les utilitaires de classe de base, certaines compétences changeraient avec l'arme.

    Un chevalier noir étant assez axé dps pourrait devenir un tank plus "buffer" grace à une arme différente style marteau à 2 mains.

    Un mage blanc, grâce à une masse à une main pourrait devenir un healer Hot et shield.

    Un mage noir grâce à une orbe magique pourrait devenir un dps Dot avec beaucoup de CC.

    Un Barde grâce à une harpe pourrait devenir un pure buffer et petit shield/protect tout en mettant des Hot.

    Il y à tellement d'idées avec tellement de combinaisons possible rien qu'avec une seconde arme que ce serait insane.

    Biensur, pas comme dans les autres MMO, il ne faudrait pas que l'on puisse switch en combat. Le changement d'arme devrait se faire un peu comme le changement de classe actuelle.

    Vous en pensez quoi?
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Vu la simplification des stats de stuff faits entre la 1.0 et la 2.0 et un peu après , ( sur les pièce artféfact 50 on avait des bonus sur certaines spells , des réductions de recast pour d'autres spells etc ... ) et la simplification des skills de job fais par la suite à chaque extension , je doute que l'idée aille plus loin .
    Déja que l'équilibrage des jobs est assez compliqué ( il y a régulièrement des ajustements sur les skills sur plusieurs job a chaque extension) , mettre 2 possibilités de job doublerait leur boulot .
    (0)

  3. #3
    Player
    GaspardSavoureuxx's Avatar
    Join Date
    Apr 2021
    Posts
    40
    Character
    Jacky Lafayette
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 75
    Je comprend. Dommage

    Car il faut dire quand même que c'est d'une simplicité enfantine les classe quand tu connais ta rota... (Sauf peut être pour l'astro qui est assez différent)

    Il y à beaucoup de skills et on se sert pas de tout c'est bête. Je me disais que si ils remaniaient ca et ajouter une seconde arme ca aurait pu être bien.

    Je n'ai pas connu la 1.0 mais les synergie entre les kill sont une super bonne idée, je sais pas pourquoi ils ont enlevé ca...
    (0)
    Last edited by GaspardSavoureuxx; 04-29-2021 at 02:58 AM.