Results 1 to 1 of 1
    Player
    Astralotus's Avatar
    Character
    Astra Lotus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80

Recrutement CL [MOOGLE] +20 ans, LightOrigin

Bonjour, je crée une petite annonce sur ce forum pour signaler un recrutement de la LightOrigin sur FFXIV ( FFXIV sur le forum de FFXIV thx Mr Obvious ) +20 ans. ( moyenne d'âge de la CL 24 ans )

Prérequis :
    . Age : 20 ans et plus
    . Serveur : MOOGLE
    . Avoir la tête sur les épaules
    . Avoir du temps de jeu le soir et les week-ends ( ce n'est pas obligé mais préférable )
    . Présence discord obligatoire durant les temps de jeu ( je met un point d'honneur là dessus, encore une fois ce n'est pas réellement obligatoire mais apprendre à ce connaitre c'est le béaba d'une communauté active )
    . Pour le reste, s'amuser et apprendre à jouer ensemble, que ce soit pour du farm de montures, de glam, de haut faits et j'en passe
    . On est plutôt axé contenue de jeu que RP mais il peut arriver que l'on fasse des élections de plus belle chambre ou compétition Triple triade.
    Si vous répondez aux critères je vous invites à lire la suite, bonne journée !

Je vais commencé par une petite présentation de la CL, nous sommes une petite dizaine de joueurs s'étant lancé dans le projet FFXIV en début d'année 2021. De ce fait la communauté LightOrigin ce connais depuis plus d'un an et sommes donc soudés les uns envers les autres. A tel point que l'ambiance y est pour le moins "animée".
    Nos objectifs sont de pouvoir à terme ce satisfaire à nous même et de pouvoir faire tout le contenue possible uniquement composé de joueurs de la CL.

A ce titre nous recrutons des joueurs ayant du temps de jeu à fournir, et surtout un humour capable d'autodérision. Nous sommes loin d'être des enfants de cœurs, et nous souhaitons des joueurs ayant la tête sur les épaules capable de nous supporter en vocal sur discord, nous sommes autant impitoyable que mature.
    Cependant nous passons beaucoup de temps dans l'entraide et la contribution sur l'évolution de la LightOrigin. Que cela soit sur discord, In-game ou IRL, si tu as une âme d'aventurier, que tu es tolérant, mature et solide tu as tout ce qu'il faut pour passer des moments avec nous, dans l'adversité et la convivialité, dans la réussite et dans l'échec.
    Cette CL est un contrat de mariage, pour le meilleur ou pour le pire, nous espérons vous retrouvez très vite en jeu sur le serveur MOOGLE !

Pour plus d'information, MP Astra Lotus en jeu ou rechercher n'importe quelle membre de la CL connecté qui pourra alors me transmettre l'information ! Sinon par Mog Postier mais gaffes ils sont feignants !
    Ou sur discord : Astralotus#2385
    (0)
    Last edited by Astralotus; 04-29-2021 at 05:58 PM.