Results 1 to 2 of 2
    Player
    Knaki's Avatar
    Character
    Kna Ki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 80

Désactivation des fonctions vibrations sur PS5 (client bêta PS5)

Fréquence : à chaque démarrage du client

Numéro de Modèle PS5 : CFI-1016A
    Version Système PS5 : 21.01-03.00.00

Dans ma "Configuration Système" du client bêta FFXIV sur PS5, les fonctions de vibrations du controleur sont désactivées (case décochée). Malgré cela à chaque fois que le client redémarre (fermeture du jeu ou retour sur le launcher), les fonctions de vibrations du controleur s'activent à nouveau. De plus la case dans la configuration du client reste bien décochée (alors que les fonctions de vibrations sont actives), donc pour désactiver les fonctions de vibrations je dois cocher la case puis la décocher à nouveau.

Je n'ai pas le problème tant que le client n'est pas fermé (retour menu principal ou lobby ne pose pas de problème). La veille de la console avec le client allumé ne pose pas de problème tant que le client ne me fait pas retourner sur le launcher en sortie de veille.

Je n'ai jamais eu le problème sur le client FFXIV PS4 s'exécutant sur PS5.

J'utilise un controleur DualSense CFI-ZCT1W dont la version firmware est alligné sur la version de la PS5. J'utilise aussi bien ce controleur pour le client bêta PS5 que le client PS4 s'exécutant sur PS5.
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour Knaki,

Merci de nous avoir rapporté ce problème.

Nous sommes déjà au courant de celui-ci et nous enquêtons actuellement sur sa cause.

Je vous conseille donc de garder un oeil sur le site The Lodestone à l'adresse ci-dessous pour de futures informations sur le sujet :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/.

Je vais donc déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous remercie de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème, et vous souhaite une excellente journée en Eorzéa.

- GM Arestychy
    (0)