Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

échange trop rapide de mémoquartz allagois révélateur.

■Date et heure : 19:51 le 20/04/2021
    ■Monde : Ragnarok
    ■Nom du personnage : Rouge Bonbon
    ■Classe/niveau : Mage Blanc 80

J'ai pris à la hâte une Robe de soigneur de rôdeur des cryptes alors que je porte déjà sur moi une Robe de soigneur de rôdeur des cryptes améliorée.

Il y a bien des années j'avais eu le même problème, j'espère que j'ai le droit encore à une chance afin d'être remboursé de mes mémoquartz allagois révélateur afin de me prendre les Chausses de soigneur de rôdeur des cryptes à la place !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bon bha c'est mort "Une fois par compte" ; se qui est vraiment dommage de ne pas avoir se genre de service même si de l'eau à coulé sous les ponts, c'est pas comme si je faisais cette demande 1 fois par semaine !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai déjà épuisé ma chance aussi sur je ne sais plus quel objet irremplaçable. Ce ne sont que quelques centaines de mémoquartz là, rien d'irrécupérable.
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Nashram,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez acheté le mauvais objet par erreur.

L'échange/restauration d'objet étant effectivement disponible une fois par compte Square Enix, il ne nous sera malheureusement pas possible de vous assister une seconde fois.

Aussi, ce genre de demande n'est pas un problème dans le jeu (à savoir quelque chose qui ne fonctionne pas comme prévu) et nécessite que vous contactiez l'équipe des Game Master directement depuis le jeu. De ce fait, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)