Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Mystral's Avatar
    Join Date
    Jan 2021
    Posts
    24
    Character
    Mystral Schain
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 84

    [SHIVA][CL : Résonance Astral] Recrute de nouveaux membres




    Salutations aventuriers de Shiva ! La Compagnie Libre ☄ Résonance Astral ☄ recrute de nouveaux membres pour découvrir et finaliser les contenus de FF14 avant l'arrivée de la prochaine extension ★ ENDWALKER ★

    Notre Compagnie libre existe depuis 3 mois, ❀jeune et dynamique❀ ! Elle est actuellement lvl 20 et continue de monter rapidement grâce à nos membres ☾actifs à 8/10 membres CO journalier !☽ .

    Nous sommes des vieux de FF14 ! en majorité sur le jeu depuis plusieurs années, notre guilde a vocation d'aider les nouveaux dans la bonne humeur et accompagner les Joueurs Hlvl dans le contenu Sadique de FF14 !

    -Quelles sont nos ❤ambitions❤ et notre ♞mentalité♞ ?

    ♞- Pour commencer , Nous sommes en majorité des membres ayant en moyenne entre 21 et 50ans, très porter sur la déconnade sans pour autant tomber dans le vulgaire, nous souhaitons que notre CL reste un endroit où les membres pourront s'exprimer et donner leur avis, participer aux réunions de guilde, pour nous, vous n'êtes pas un numéro, il n'y aura aucun noyau dur au sein de notre CL pour que tout le monde se sente comme chez lui et qu'il n'y ai aucun problème de favoritisme !

    ❤- Nous sommes actuellement sur E11S ( Eden sadique Etage 11 ) pour une partie d'entre nous , nous restons actifs sur les nouveaux contenus des mise à jours tout en accompagnant les nouveaux qui nous rejoignent ❤

    - Quels sont les avantages à nous rejoindre ?

    - Vous aurez accès à une Maison de CL chaleureuse avec des servants pour vous faciliter la vie .
    - Des membres très avancés sur les contenus qui seront là pour vous conseiller et vous accompagner le long de votre aventure chez nous .
    - Un discord complet avec Channels Vocaux et écrit organisé pour vous fournir des infos en cas d'absence de membre .
    - Des sorties de guilde organisé sur notre discord en semaine destinés au membre souhaitant proposer du contenu à finir ( Mount Farm / Savage / etc... )

    Les profils que nous recherchons : Toutes classes et touts niveaux !

    Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas à me MP inGame ou contacter "Rakh Pax" ! Hâte de pouvoir vous rencontrer ! A bientôt !
    (1)
    Last edited by Mystral; 09-06-2021 at 07:00 AM.

  2. #2
    Player
    kattanga's Avatar
    Join Date
    Apr 2021
    Posts
    1
    Character
    Kattanga Cho
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 76
    Bien le bonsoir,
    Ancien joueur qui avait joué la première année à la sortie du jeu, de retour après de nombreuses années. Si vous acceptez un petit nouveau parmis vous ça serait avec plaisir de vous rejoindre.
    Pour me contacter, Kattanga Cho dans le jeu ou katanga#9682 sur discord
    (1)

  3. #3
    Player
    Mystral's Avatar
    Join Date
    Jan 2021
    Posts
    24
    Character
    Mystral Schain
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 84
    Bonjour Kattanga ! je te remerci d'avoir prit contact avec nous , je serai ravis de te proposer de venir sur notre discord quand tu sera disponible =)
    (0)

  4. #4
    Player
    Blackenedforall's Avatar
    Join Date
    Jun 2021
    Posts
    6
    Character
    Nekomata Jiraiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 55
    Bonjour,
    J'aimerais avoir des infos sur votre guilde
    Je joue à Final Fantasy XIV depuis 3mois ,je cherche une guilde conviviale et agréable sans prise de tête
    Mon discord BlackenedForAll #4960
    Merci en attendant un message de ta part sur discord
    (0)

  5. #5
    Player
    Mystral's Avatar
    Join Date
    Jan 2021
    Posts
    24
    Character
    Mystral Schain
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 84
    Bonjour Black ! je te remercie d'avoir prit contact avec nous =) j'ai essayer de te rajouter sur discord mais le pseudo que tu ma donner ne fonctionne pas , peut tu revérifier l'orthographe de ton pseudo et me le renvoyer stp ? =)

    Hâte de pouvoir te rencontrer en vocal , j'attend ta réponse , bonne soirée !
    (0)

  6. #6
    Player
    Blackenedforall's Avatar
    Join Date
    Jun 2021
    Posts
    6
    Character
    Nekomata Jiraiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 55
    Bonjour,
    BlackenedForAll#4960 si sa fonctionne pas tu peux toujours me donner ton discord je te rajouterais
    Merci
    (0)

  7. #7
    Player
    Mystral's Avatar
    Join Date
    Jan 2021
    Posts
    24
    Character
    Mystral Schain
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 84
    Bonjour Black ! je t'ai envoyé une invitation il y a plusieurs jour mais je voit que tu ne l'a pas accepter , je ne sais pas si c'est un bug donc je t'envoie le mien ! à bientôt sur discord =) Fufusensei#9153

    A bientôt !
    (0)