(Ne connaissant pas les Hrothgars, je ne parlerai ici que des Viéras)
Dans quelques mois, cela fera 2 ans que les nouvelles races sont sorties et force est de constater que vous n’avez rien fait pour mettre les Vieras au niveau des autres races.
Constat aujourd’hui :
- Vous savez techniquement cacher les oreilles des Viera : Serre-tête de Tanamo, Oreilles de loup-garou…
Mais vous n’avez strictement rien fait, ni sur l’ancien contenu, ni sur le nouveau. Au hasard : Béret blanc, Capuche de pluie, Coiffe du Nouveau Monde, Nón lá, Bonnet tricoté Kupo kupo, Casque d'ouvrier d'Azuré, Casquette de biker en cuir de veau, couronnes des Hauts faits, etc.
Ces couvre-chefs cachent déjà les oreilles des Miqotes, par exemple, et cela ne soulève aucune question.
- Aucun couvre-chefs (hormis type coule) de SHB, donc post création Viéra/Hrothgars, ne s’affichent sur les Viéras.
- Couvre-chefs des Events depuis 2 ans : rien pour les Viéras
- Station Mog, on pourrait appeler ça du vol. On doit payer des objets qu’on ne nous permet pas d’utiliser : chapeaux ET coiffures.
A propos des coiffures justement : les personnages oscillent à peu près entre 46 et 53 coiffures différentes de base, par sexe et par race. Et ce, SANS compter toutes les coiffures ajoutées en jeu.
Viera : 17 (si on enlève le jeu avec/sans franges, il en reste 8). AUCUNE des coiffures farmées dans le jeu (Eureka, PdM, GS, Events, Azurée, Bozja, Nier..) n’est permise sur Viéra. On ne peut même pas afficher la liste de ce qu’on possède. Et, bien entendu, coiffures station Mog : zéro.
Conclusion :
Cela fait 2 ans bientôt qu’on nous demande d’être patients mais on n’a toujours pas accès à une partie du contenu in game alors qu’on paie le même prix (abonnement et station Mog) que les autres joueurs qui, eux, ont le droit d’en profiter tous les jours sous nos yeux.
L’excuse « problème technique » devient caduque. Si tel visuel de couvre-chef posait vraiment un problème, vous pouviez tout bêtement le remplacer par un autre visuel type lunettes/diadème/barrettes/Boucles d’oreille à plumes de sorcière des Héritiers, etc. par exemple. Chaque race a déjà ses spécificités et vous faites des différences depuis toujours sur un certain nombre de tenues.
Mais non, même pas…
Quant aux coiffures… les Viéras n’étant pas chauves, je ne vois aucune raison pour lesquelles on ne peut pas profiter, comme tous les autres joueurs, des coiffures farmées ig et station Mog.
Vous avez créé cette race, à vous de la traiter comme les autres races du jeu. Vous ne faites pas de différence de tarif dans nos abonnements, il n’y a pas de raison qu’il y en ait une dans le contenu du jeu.
Aussi merci d’arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Si vous avez des problèmes internes pour gérer les nouvelles races que vous avez mises en place, alors réglez les mais arrêtez de nous le faire payer dans tous les sens du terme in game.
Et montrez le même respect envers tous vos joueurs.