Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

  1. #1
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    15,434

    Suspension temporaire de la cession automatique des terrains de logement

    Ceci est une information à part entière. En raison de la suspension temporaire du système de voyage inter-Monde, il est possible que certains joueurs ne puissent retourner sur leurs Mondes d'origine. Cette situation peut causer la cession automatique de leur terrain de logement de manière non intentionnelle.
    Ainsi, nous avons décidé de suspendre temporairement la cession automatique des terrains de logement.

    La cession automatique des terrains de logement reprendra une fois que le système de voyage inter-Monde sera de nouveau opérationnel. Veuillez noter qu'à compter du moment de cette reprise, le décompte de cession automatique redémarerra également.

    Veuillez consulter le lien ci-dessous pour plus d'information concernant la suspension temporaire du système de voyage inter-Monde :
    https://sqex.to/hfd62
    (0)

  2. #2
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    15,434

    Reprise de la cession automatique des terrains de logement (16 avr.)

    La cession automatique des terrains de logement reprendra le 19 avril 2021 à 10:00 (heure de Paris) puisque les problèmes liés au système de voyage inter-Monde ont été résolus.

    Veuillez lire la notice ci-dessous pour plus d'informations par rapport aux problèmes liés au système de voyage inter-Monde:
    https://sqex.to/LPzlQ
    (0)