Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca reste des reskin, et je pense que c'est fait à raison, pour que les gens n'ayant pas ces sommes aient toujours accès plus facilement à l'original et donner une variation à ceux qui peuvent se le permettre.
    Je m'attendais à ce que ce soit cher, mais pas à ce point. Je les aurai un beau jour mais ça n'est pas une priorité.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    quel est le soucis en fait, le fait que ce soit 50 millions ou que tu n'aies pas 50 millions pour l'acheter?
    Pour ma part j'ai suffisamment pour les deux et pour els acheter deux fois et tu sais quoi, je ne crafte pas comme quoi hein. Je trouve que c'est une solution plus viable que de les mettre au cash shop, la personne qui la veut absolument va farmer pour l'avoir et si qqun n'a pas les moyens en euro pour l'acheter, il peut le faire in game avec un peu de patience et d'huile de coude.

Je plussoie cette alternative pour ma part
    Comme j'ai dit avec un prix pareil il devrait mettre tout les objets du mog shop in game. Ca permettra une alternative à l'argent réel car pour moi tout les objets devraient être dispo depuis le jeu at avec l'argent du jeu.

Mais je trouve le prix abusé pour une monture avec une nouvelle couleur. Le design ne vaut pas 50 M. La monture baleine de l'espace pour 8 vaudrait plus ce prix je trouve lol
    (1)
    Last edited by Dragoniks; 04-14-2021 at 08:01 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    D'autant que si le ver en pot est correct, les Namazus couleur pisse fluo vendent vraiment pas du rêve.
    J'avoue que la Namazu "dorée" est juste dégueulasse oO
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Ils leur suffit d'en faire moins .....

Sérieusement quel % de joueurs ont au minimum 100 M de gils ? Je suppose que pour en dépenser 50 M ils doivent en avoir plus.
    Franchement je suis désolé mais je ne comprends pas ce topic et je ne peux pas comprendre comment c’est possible en 2021 sur Final Fantasy 14 de ne pas connaitre les meilleurs méthodes pour se faire se faire des gils

Autant on serait à la 2.0 ou t’étais coincé sur ton serveur perrave sans possibilité de bouger a monter tes crafteurs qui mettaient 108 ans pour espérer te faire quelques milliers de gils, ou bien passer des weeks ends entiers foret du sud pour symbioser tes équipements et esperer gratter des materias 4 à la vente ok mais la avec tout ce qu'il y a de dispo.

Perso j’ai été Agent de sécurité donc un des métiers les plus bas de l’échelle sociale et j’ai pas inventé le saucisson qui pousse sur les arbres, mais quand je suis arrivé sur le jeu avec zéro gils, ma serviette à me demander si j’avais bronzé, un écureuil et un pamplemousse à la main, quelques mois ont suffit amplement pour me faire des gils a tel point maintenant que je peux m’acheter plusieurs Airbus A380 avec Neymar et Mbappé à l’intérieur qui me font le café .

La entre Google, Youtube, les cartes aux trésors, le PVE etc etc y a de quoi se faire des gils, franchement sans rien faire quotidiennement quasiment dans le jeu tu te fais une dizaine de millions par an ( 1 millions 500 par mois mais vraiment si t’es flemmard) , en push un peu tu montes à 30 millions par an ( 3 millions par mois en faisant un petit effort), et en combinant quelques combines c’est 50 millions par PATCH ( faut juste jouer et je ne suis pas crafteur je précise ) donc ca va, si je peux le faire les autres le peuvent je suis désolé.

Donc oui continuons dans cette voie ( et dieu sait que je suis radin ) et si ca peut ouvrir la voie a des montures a 2/4/8 joueurs contre 100, 150, 200 millions de gils ou bien 5 ou 10 millions de pgs je suis preneur pour recompenser les joueurs qui jouent plutot que la monture baleine à 8 joueurs qui va couter 49 euros au cash shop
    (2)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    y'a de l'idée mais faudrait en rajouter plus de monture d'un coup, voir mettre 50M de plus pour les places supplémentaires.
    (0)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Franchement je suis désolé mais je ne comprends pas ce topic et je ne peux pas comprendre comment c’est possible en 2021 sur Final Fantasy 14 de ne pas connaitre les meilleurs méthodes pour se faire se faire des gils

Autant on serait à la 2.0 ou t’étais coincé sur ton serveur perrave sans possibilité de bouger a monter tes crafteurs qui mettaient 108 ans pour espérer te faire quelques milliers de gils, ou bien passer des weeks ends entiers foret du sud pour symbioser tes équipements et esperer gratter des materias 4 à la vente ok mais la avec tout ce qu'il y a de dispo.

Perso j’ai été Agent de sécurité donc un des métiers les plus bas de l’échelle sociale et j’ai pas inventé le saucisson qui pousse sur les arbres, mais quand je suis arrivé sur le jeu avec zéro gils, ma serviette à me demander si j’avais bronzé, un écureuil et un pamplemousse à la main, quelques mois ont suffit amplement pour me faire des gils a tel point maintenant que je peux m’acheter plusieurs Airbus A380 avec Neymar et Mbappé à l’intérieur qui me font le café .

La entre Google, Youtube, les cartes aux trésors, le PVE etc etc y a de quoi se faire des gils, franchement sans rien faire quotidiennement quasiment dans le jeu tu te fais une dizaine de millions par an ( 1 millions 500 par mois mais vraiment si t’es flemmard) , en push un peu tu montes à 30 millions par an ( 3 millions par mois en faisant un petit effort), et en combinant quelques combines c’est 50 millions par PATCH ( faut juste jouer et je ne suis pas crafteur je précise ) donc ca va, si je peux le faire les autres le peuvent je suis désolé.

Donc oui continuons dans cette voie ( et dieu sait que je suis radin ) et si ca peut ouvrir la voie a des montures a 2/4/8 joueurs contre 100, 150, 200 millions de gils ou bien 5 ou 10 millions de pgs je suis preneur pour recompenser les joueurs qui jouent plutot que la monture baleine à 8 joueurs qui va couter 49 euros au cash shop
    Je valide. Bien qu'ayant leveler mes crafter niveau max, la plus grande majorité du temps, je ne m'en sers pas pour me "faire de l'argent".
    J'utilise ce que le jeu me permet d'utiliser dans le contenu PVE. Cupi les équipements, les recycler ou les donner à la compagnie pour ensuite acheter des matériaux, user des éclats qu'on reçoit avec le bonus d'aventurier pour avoir des matéria, ne pas jeter mes anciens équipements mais les utiliser comme ceux que j'obtiens en donjon... Et même, remplir le carnet d'objectif, faire le carnet de Khloé... On ne parle même pas encore de cartes aux trésor ou de récolte basiques.

Le jeu propose tellement de micro moyen d'avoir de l'argent, de collecter item et matériaux sans forcément s'y investir comme un énorme farmeur...
    Il suffit de jouer simplement. Encore faut-il connaitre toutes ces petites techniques, mais c'est loin de demander autant d'investissement que ça en a l'air.

Perso je stagne à environ 25 millions depuis un moment. Parfois un peu moins, parfois un peu plus, vu que je peux passer à l'hotel des ventes pour m'acheter 2 3 bricoles si j'ai pas envie d'aller les récolter, mais globalement je n'achète pas très massivement.

J'ai commencé à me faire de l'argent quand je n'avais rien d'autres que 4 classes de combat lorsqu'un autre joueur m'a suggéré de ne rien jeter mais de commencer à songer à vendre ce qui traine dans mon inventaire.
    Donc en consulter régulièrement son servant et faisant attention à ses ventes, il y a toujours moyens de gratter des gils et pas se retrouver à ne plus pouvoir se tp.
    (1)
    Last edited by KDSilver; 04-15-2021 at 10:01 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je ne dit pas qu'il est difficile d'avoir de l'argent dans le jeu. Le jeu est vieux donc normal qu'un certain nombre est plein de gils.
    S'ils ont décidé de mettre le prix de 50 M c'est pas par hasard. Vouloir connaitre si une petite moyenne ou grande partie des joueurs ont plus de 50 M, me permettra simplement de me dire qu'ils jugent peut être que trop de gils dorment chez les joueurs et qu'il est temps de les pousser à dépenser un peu leur magne financière. A défaut d'avoir une explication officielle
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'ai 200 millions de côté depuis quelques années, je dépense le reste sans trop compter. Je ne crafte pas trop, c'est surtout servants et trucs à vendre qui me rapportent de l'argent.
    Par contre là je ne pense pas dépenser autant pour ces montures pas terribles à mon goût ^^
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2