Originally Posted by
Coupain
Franchement je suis désolé mais je ne comprends pas ce topic et je ne peux pas comprendre comment c’est possible en 2021 sur Final Fantasy 14 de ne pas connaitre les meilleurs méthodes pour se faire se faire des gils
Autant on serait à la 2.0 ou t’étais coincé sur ton serveur perrave sans possibilité de bouger a monter tes crafteurs qui mettaient 108 ans pour espérer te faire quelques milliers de gils, ou bien passer des weeks ends entiers foret du sud pour symbioser tes équipements et esperer gratter des materias 4 à la vente ok mais la avec tout ce qu'il y a de dispo.
Perso j’ai été Agent de sécurité donc un des métiers les plus bas de l’échelle sociale et j’ai pas inventé le saucisson qui pousse sur les arbres, mais quand je suis arrivé sur le jeu avec zéro gils, ma serviette à me demander si j’avais bronzé, un écureuil et un pamplemousse à la main, quelques mois ont suffit amplement pour me faire des gils a tel point maintenant que je peux m’acheter plusieurs Airbus A380 avec Neymar et Mbappé à l’intérieur qui me font le café .
La entre Google, Youtube, les cartes aux trésors, le PVE etc etc y a de quoi se faire des gils, franchement sans rien faire quotidiennement quasiment dans le jeu tu te fais une dizaine de millions par an ( 1 millions 500 par mois mais vraiment si t’es flemmard) , en push un peu tu montes à 30 millions par an ( 3 millions par mois en faisant un petit effort), et en combinant quelques combines c’est 50 millions par PATCH ( faut juste jouer et je ne suis pas crafteur je précise ) donc ca va, si je peux le faire les autres le peuvent je suis désolé.
Donc oui continuons dans cette voie ( et dieu sait que je suis radin ) et si ca peut ouvrir la voie a des montures a 2/4/8 joueurs contre 100, 150, 200 millions de gils ou bien 5 ou 10 millions de pgs je suis preneur pour recompenser les joueurs qui jouent plutot que la monture baleine à 8 joueurs qui va couter 49 euros au cash shop