Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34
    Player
    Ayumasan's Avatar
    Character
    Ayuma Atina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 80

Obtenir un terrain pour une maison c'est impossible sans tricher !

Bonjour à la communauté !

Je viens poster ici mon désarroi sur l’acquisition d'un terrain en jeu.

Devoir passer je ne sais combien d'heure, devant le panneau des ventes à cliquer comme un malade pour espérer acheter une maison c'est une blague...
    Pas de timer, rien....
    Vous allez me dire que se serais trop simple avec un timer pour indiquer la vente. Mais quand on attend devant le panneau la fin d'un potentiel timer, qui est juste la pour indiquer la baisse du prix, qu'il reste 3 minutes et que par magie :
    "Oh le terrain a été vendu !", ba ça énerve...

Mais encore les bots.... Les joueurs qui reste devant avec un logiciel de triche, parce que oui c'est de la triche, ba ça me fait rager.

Et certains joueurs qui possède jusqu’à 19 terrains, oui oui 19, ça me fait hurler....

C'est bon, j'ai dit se que j'avais à dire.

Enfin les logements c'est chouette, quand tu y a accès.

Square Enix svp faite quelque chose, je suis pas le premier à me plaindre.

Merci quand même
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Obtenir un terrain sans tricher, c'est possible. Je l'ai fait.

J'ai eu ma première maison individuelle à la loyale. Je l'ai ensuite abandonnée, n'y trouvant plus d'intérêt, mais lorsque l'envie de faire du housing est revenue, je suis arrivé à en obtenir une sur Lavandière, que j'ai ensuite pu déménager à Shirogane, à l'emplacement de mes rêves.

J'ai également réussi à acheter une maison pour ma CL, à La Coupe afin de pouvoir la déménager, je l'espère, à Shirogane, sur un meilleur emplacement.

Ça m'a pris du temps. Ça m'a demandé de la patience. Et avec la suspension des cessations de terrains, je conçois que ce soit frustrant de ne pouvoir accéder au housing. Mais obtenir une maison sans tricher, c'est bel et bien faisable.

Oui, le système de housing est pourri. Oui, nous sommes nombreux à pointer du doigt ses imperfections et demander leur correction. Oui, nous espérons qu'un jour où l'autre, le système soit entièrement revu, afin que chacun puisse accéder à ce contenu.

En attendant, il faut prendre son mal en patience et faire avec. Ne perds pas courage. Des logements se libéreront lorsque le système de cessation de terrain sera remis en place. Régulièrement, de nouveaux secteurs sont ajoutés. Et l'arrivée d'Azurée, de plus en plus plausible, verra arriver de (trop peu) nombreux terrains.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    19 terrains, c'est un rigolo le mec, sur Spriggan il y a un secteur entier (donc 40 terrains) qui appartiennent au même mec, et il dit clairement qu'il accepte de les vendres (donc le mec utilise des Bots + fait de la vente de terrain, 2 chôses interdites par Square Enix), mais vu que la condition pour acheter l'un de ses terrains c'est de faire du Housing RP dans le secteur en question, Square Enix laisse passer (preuve que Si tu as une excuse Square Enix t'autorise à tricher au final).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Apres on a pas forcément tous envie de déménager de serveur pour une maison. Sur lich, pour la cl on avait réussi a en avoir une moyenne pcq o nsavait qu'un terrain allait se vendre et j'ai eu de la chance sincèrement lors d'une soirée insomnie que ca se libère.

Niveau perso sur lich, a part une petite quedalle je n'ai jamais pu en avoir. Suite au split de datacenter, on a déménagé sur louisoix. Une villa s'est libéré, je sais pas comment j'ai foiré mon coup mais je l'ai acheté pour moi au lieu de la cl >_< au revoir mes millions et par chance, suite au split, une autre villa s'est libérée a la meme place pour la cl. Néanmoins, il faut savoir que perso j'ai attendu 4 ans et pour la cl 3 ans avant d'en avoir une grande.

Je conçois ton désarroi, nous en discutons régulièrement et j'ai déja suffisamment gueulé, malgré ce que disent les autres, sur ce forum pour avoir de l'instancié en housing. Il y a des maisons, le soucis c'est qu'il y a masses de petites et peu de grandes. Ne parlons même pas de la place a l'intérieur.

Je te conseillerais d'acheter une petite, dans un premier temps, qui te permettra d'avoir accès au "déménagement" bien plus rapide que d'attendre le timer
    Comme tu peux le voir, nombre d'entre nous ont obtenu légalement une maison,voire deux pour la cl mais avec beaucoup de patience.Je suis néanmoins d'accord avec toi, le housing devrait etre une possibilité pour tout le monde
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Comme beaucoup notre CL a commencé avec une maisonnette à la Coupe dans un endroit pas terrible obtenue sur un coup de bol, aujourd'hui on a notre villa à Shirogane, ça prend du temps !
    (0)

Player
    Ayumasan's Avatar
    Character
    Ayuma Atina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Theale tu me parle d'une petite maison, mais même une petite ça me suffirait. Je suis pas gourmand.
    Ni même l'emplacement, ça m'importe peu.

Mais même les petites sur Ragnarock c'est entre 5 et 15 bots devant à spam clique.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui je viens de voir ton monde d'origine et je comprend mieux la problématique.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comme je l'ai dit : actuellement la cessation automatique de terrains est suspendue. Une fois que le système sera remis en place, des terrains se libéreront. L'arrivée d'Azurée semble de plus en plus plausible, bien qu'il n'est pas été confirmé (à moins que j'ai raté une info ?) ce qui devrait ajouter des terrains.

Juste une question ? Comment tu peux avoir la certitude absolue que les autres joueurs qui convoitent le même terrain que toi sont des bots et pas des joueurs comme toi, avec les mêmes attentes et les mêmes frustrations ?
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ayumasan's Avatar
    Character
    Ayuma Atina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Comme je l'ai dit : actuellement la cessation automatique de terrains est suspendue. Une fois que le système sera remis en place, des terrains se libéreront. L'arrivée d'Azurée semble de plus en plus plausible, bien qu'il n'est pas été confirmé (à moins que j'ai raté une info ?) ce qui devrait ajouter des terrains.

Juste une question ? Comment tu peux avoir la certitude absolue que les autres joueurs qui convoitent le même terrain que toi sont des bots et pas des joueurs comme toi, avec les mêmes attentes et les mêmes frustrations ?
    En faite quand tu les voit en mode "ne pas déranger", que leur tête tourne la tête devant le panneau non stop, sans interruption et ça pendant de longue longue heures, je dirais que c'est des bots.
    Après dans le tas y'en a peu être que ne le sont pas
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tout le monde se met en "ne pas déranger" pour éviter les échange/invitation en équipe qui t'empêchent de spam les panneaux, justement.

Et les persos tournent automatiquement la tête quand le joueur sélectionne quelque chose. A la manette, c'est très rapide.

C'est loin d'être une preuve
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast