Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Boomy's Avatar
    Character
    Edrik Tharis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60

Plusieurs maisons

Bonjour, je voualis savoir si c'était bien "autorisé" d'avoir plusieurs maison, j'en cherche une depuis qqes semaines et je suis tombé sur ca sur le serveur Cerberus

les proprio c'est tous des nom comme Wolf I Wolf II Wolf III ... donc j'imagine que c'est la même personne
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Comme cela a déja été dit dans d'autres post sur le même sujet , cela peut être une personne qui les as achetés avant la maj qui a mis en place cette limitation de maison par joueurs , celle ci n'étant pas rétroactive.
    Certains joueurs ont aussi plusieurs comptes ( bon pas tout le monde car faut se farcir le cumul des abonnements ) .
    Donc malheureusement on ne peut pas empêcher çà mais cela reste plus rare.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est des maisons de CL. C'est faisable d'avoir plusieurs maisons de CL sur le même compte, en contournant les règles, mais normalement, ce n'est pas autorisé
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)