Results 1 to 4 of 4
    Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70

Chocobo à l'écurie

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 11/04/2021 14H00
    Fréquence : 1ère fois
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Chris Aisuru
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : PLD/70
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : /
    Région et coordonnées : /
    Langue du jeu : Français

Étapes :

Bonjour,

Suite à une requête GM on m'a conseillé de venir ici car ils ne peuvent résoudre mon problème.
    En effet j'ai repris le jeu il y'a peu après une pause de 3 ans et j'ai malencontreusement perdu mon chocobo (destrier).
    Ce dernier se trouve encore à l'écurie de mon ancienne CL.
    Alors j'ai déjà parlé à l'enthousiaste du logement ainsi qu'à l'officier du logement et rien y fait, je ne peux le récupérer.
    Le message que j'ai quand je l'invoque est le suivant : "Vous ne pouvez pas appeler votre chocobo lorsqu'il est à l'écurie".

Merci.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les anciens sujets à ce propos disent pourtant bien que c'est l'enthousiasme du logement qu'il faut aller voir (celui là date de seulement l'année dernière : https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/417354 ).

Vu que je ne connais pas les circonstances dans lesquelles tu a quitté ton ancienne cl, si tu t'es fais kick pour inactivité est ce que tu a été voir les enthousiastes du logement des différentes villes, y compris Kugane, au cas où ta cl aurait déménagé après ton arrêt du jeu ?

Autre possibilité, si tu a un appartement, a tu vérifié dans l'écurie en bas du bâtiment que ton chocobo n'est pas dedans ? Si ça se trouve, en 3 ans tu a peut être oublié que tu l'a mis en vitesse dedans avant ton arrêt du jeu pour ne pas encombrer inutilement l'écurie de ta cl avec.
    (1)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Nickel merci !

Je l'ai retrouvé dans l'écurie à mon appartement à Shirogane... Je n'avais pas le souvenir d'avoir vu une écurie ici..merci beaucoup !

Sujet clos.
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour AshyaRosa,

Je suis ravie d'apprendre que votre problème est maintenant résolu grâce aux précieux conseils de Kleeya ! ​

Puisque tout fonctionne comme prévu, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)