Results 1 to 3 of 3
    Player
    Trishy's Avatar
    Character
    Trish Un'lie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60

Dialogues à choix supprimés Heavensward

Bonjour !
    Je suis de retour sur FFXIV et me refais l'épopée avec un nouveau perso avant de commencer Shadowbringers.
    Sur Heavensward, j'avais pour souvenir qu'il y avait pas mal de dialogues où l'on pouvait choisir une réponse, notamment avec Haurchefant.
    Je n'ai pu que constater qu'ils ont été supprimés.
    Est-ce qu'il y a du contenu supplémentaire de Heavensward qui a été supprimé depuis sa sortie ?
    C'est dommage je trouve, ça donnait + de personnalité à notre personnage, qui faisait des choix...
    Déjà que jusqu'à la fin de Stormblood au moins, Haurchefant était le seul personnage avec lequel il y avait une véritable interaction, avec construction de relation, et pour qui notre personne compte "pour lui-même"...-
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Je n'ai pas vraiment souvenir que l'équipe en charge de FFXIV ait retouché et/ou supprimé des dialogues / quêtes dans l'extension Heavensward. Les quêtes de A Realm Reborn ont été retravaillé et il y a eu pas mal de coupure mais c'était pour la plupart des quêtes totalement annexe.

Aurais-tu un exemple bien spécifique ?
    (0)

Player
    Trishy's Avatar
    Character
    Trish Un'lie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bien spécifique non, mais je me souviens qu'à plusieurs reprises on pouvait faire des choix dans les dialogues avec Haurchefant, portant notamment sur la nature de la relation entre le personnage et ce dernier.
    Ça m'a surprise de ne pas les retrouver :/
    (0)