Results 1 to 1 of 1
    Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Gungnir CL pour contenu HL

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message de "recrutement" pour une compagnie fraîchement créée : Gungnir

Le but de cette structure est de réunir et créer un /des groupes permettant d'accomplir le contenu de haut niveau.
    L'objectif étant d'être opérationnel pour la prochaine extension.

Le groupe initial est constitué d'anciens qui comme moi reprennent le jeu ou le suivent de loin depuis des années et aussi de nouveaux joueurs.
    Notre recrutement s'adresse aux joueurs qui ont envie de rejoindre un groupe pour progresser sur les mécaniques de groupe la création et l'exécution de stratégies.
    Il s'adresse aux nouveaux comme anciens joueurs qui ont le même objectif que nous.
    Pour nous rejoindre envoyez-moi un message en jeux : Erwald Lionguard ou sur discord: Erwald Lionguard#0123 ou sur ce post.

Petite information supplémentaire si mon pseudo vous dit quelque chose c'est sûrement parce que j'ai été à l'origine d'une compagnie qui existe toujours (Zantetsuken), mon choix de recréer une compagnie vient du fait que cette compagnie a continué de vivre sans moi et a fusionné avec une autre du coup je préfère repartir de la base avec des joueurs qui ont envie.

et surtout

Nous avons une petite maison !

Erwald Lionguard

PS: vous pouvez venir me poser des questions quand je joue en direct je stream sur twitch: " https://www.twitch.tv/erwald_lionguard "
    (0)
    Last edited by Erwald; 04-10-2021 at 05:10 PM.

Tags for this Thread