Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mcnilla's Avatar
    Character
    Hemaix Mcnilla
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 90

Un avenir couleur azur / Restauration d'Ishgard

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, et je suis tombé fou amoureux du système de craft.
    J'ai naturellement, commencé à monté mes métiers, de récoltes, ou de la main. Cependant, dans divers guide et sur le web, on parle souvent de restauration d'Ishgard, débloquée au Lvl 60, ou d'une quête '' Un avenir couleur Azur ''.

En cette période, cette quête est-elle encore d'actualité ? Est-il possible de continuer à craft pour Ishgard et donc, monter son XP '' rapidement '' ?

Merci à vous
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Salut,

Oui complètement, tout ceci se trouve dans le quartier d'Azuré à Isghard, c'est un bon très bon moyen de monter l'ensemble de tes crafteurs/récolteurs*.
    D'autres pourront le confirmer car ça fait plus d'un an que je n'y ai plus mis les pieds, mais les nouveaux de notre CL sont tous passé par là c'est donc que ça doit être encore et toujours le plus efficace.

*Pour le pêcheur, la pêche en mer reste au-dessus il me semble.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Je confirme, c'est un contenu entier de Shadowbringers destiné aux artisans / récolteurs. C'est toujours possible d'aller au diadème et de concevoir les items avec un job artisan. Tu as plein de récompenses à la clé. Il est jamais trop tard pour s'y mettre
    (0)