Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41

Thread: latence?

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    sfr ici et pareil, depuis quelques jours j'ai un peu de latence ou alors j'arrive même pas à accéder au serveur quand je lance le launcher erreur 2002 je relance et ça marche, je capte pas. Je trouve le temps de chargement entre les zones plutôt long aussi.... (pc)

Sinon toujours des décos incessantes que dans les zones housing mais bon, c'est depuis le début alors....

J'espère que ça va s'arranger car c'est quand même bien pénible
    (0)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    J'ai peut être trouver quelque chose qui pourrait dépanner certaine personne.

Un software nommé Exitlag qui permettrait de trouver des route optimiser pour les connections, ça permettrais peut être de bypasser le lag, sachant que les autres régions du jeu ne semble pas affecter par de tel lag. Le soft n'est pas gratuit puisqu'il y a une mensualité, mais il y a une gratuité de 3 jours pour tester. A voir si ça peut dépanner un peu ? J'aurais les résultat dès ce soir pour ma part

Si quelqu'un peut m'indiquer s'il y a eu du lag ce soir ça serait sympa étant donné que j'ai tester Exitlag et je n'ai eu absolument aucun problème. En revanche j'ai pu constater des valeurs de ping qui faisait des jump conséquent grâce à l'application mais sans en sentir le moindre effet !

Si vous avez le problème au niveau du lag je vous conseille d'essayer au moins ça, ça pourrait vous dépanner.
    (0)
    Last edited by TabrisOmbrelame; 04-07-2021 at 03:49 AM.

Player
    Meechy's Avatar
    Character
    Meechy Nunj
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by TabrisOmbrelame View Post
    J'ai peut être trouver quelque chose qui pourrait dépanner certaine personne.

Un software nommé Exitlag qui permettrait de trouver des route optimiser pour les connections, ça permettrais peut être de bypasser le lag, sachant que les autres régions du jeu ne semble pas affecter par de tel lag. Le soft n'est pas gratuit puisqu'il y a une mensualité, mais il y a une gratuité de 3 jours pour tester. A voir si ça peut dépanner un peu ? J'aurais les résultat dès ce soir pour ma part

Si quelqu'un peut m'indiquer s'il y a eu du lag ce soir ça serait sympa étant donné que j'ai tester Exitlag et je n'ai eu absolument aucun problème. En revanche j'ai pu constater des valeurs de ping qui faisait des jump conséquent grâce à l'application mais sans en sentir le moindre effet !

Si vous avez le problème au niveau du lag je vous conseille d'essayer au moins ça, ça pourrait vous dépanner.
    Hey, pour le moment j'ai pas eu de soucis ce soir, tout est normal, ping qui tourne autour des 20MS comme d'habitude et pas de clipping pour ma part.
    (0)
    Probably the best DRG you ever met ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    On peut aussi penser à un effet secondaire du confinement généralisé même si pour le soir , théoriquement ca aurait pas du changer .
    Perso j'ai eu le ping commencer à grimper à partir de 19h ( 60ms ) mais pas gênant à légèrement gênant mais pas handicapant le soir ( 140 ms )
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

re

en tous cas j'ai remarqué un truc très étrange hier,
    dans un donjon bardam le tank à encaisser et pourtant avec un stuff correct 80% de ses pv en moin d'une seconde d'autant plus avec le petit bouclier du mage blanc en plus ,
    et les Heal que j'ai callé au même moment se sont lancée mais ont totalement ghosté sur l'effet sauf animation, résultat wipe ...
    il à bien une réponse anormale des serveurs entre les actions des joueurs et les exécutions de celle ci .
    et pourtant je ne suis pas en france, donc je pense pas que ce probleme vien d'un fai en particulier .
    (0)
    Last edited by remiff; 04-08-2021 at 12:20 PM.

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    J'ai pu constater les lag hier soir et les mesurer. Je peux aussi vous confirmer que Exitlag fonctionne bien et permet de bypasser les serveur saturé sans perdre de ping. Un bon moyen de contourner le problème
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Bon je confirme que j'ai de la latence de mon côté. Impossible de double weave en raid ce soir, tout clip systématiquement. Et j'ai parfois eu des pics où en Mage rouge mon Dualcast ne se déclenchait pas assez vite... bref, assez ennuyeux. Mais bien aucun souci de connexion en dehors de FFXIV.

Bref, à voir avec la MaJ !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pareil, je n'ai pas eu de soucis depuis le reset de mardi, puis ce soir de nouveau, impossible de jouer normalement mon AST en raid.
    (0)

Player
    Meechy's Avatar
    Character
    Meechy Nunj
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    J'espère vraiment que notre soucis va s'arranger lors de la sortie du patch 5.5. C'est vraiment chiant à la longue, flemme de payer Exitlag alors que j'ai une bonne connection internet je vois pas la logique.
    (0)
    Probably the best DRG you ever met ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Idem ...
    Je l'ai reporté sur ce post qui est régulièrement consulté par les équipes : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...Latence-et-FAI
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast