Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: latence?

Player
    Meechy's Avatar
    Character
    Meechy Nunj
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Effectivement en tant que DRG c'est très insupportable surtout quand il faut double weave ou sur les jumps notamment Plongeon Céleste comme l'a dit mon VDD. Mais c'est la même pour toutes les classes finalement. J'ai essayé plusieurs fois hier soir de taper la commande "ping 195.82.50.9" dans l'invite de commandes windows et le ping dans la soirée était en moyenne +120ms jusqu'à 23h55-00h00 ou la mon ping était dans une moyenne de 20ms mais aucune perte de paquets dans les deux cas. Je doutes que ça soit un problème lié aussi à mon fournisseur internet, à moins que nous soyons tous ici chez le même ce qui m'étonnerais. Aussi je me permets de penser qu'il n'y a pas vraiment de solution a part espérer que le problème se fixe tout seul ? A moins d'utiliser un vpn ? J'avoue être dans le flou total, c'est la première fois que ça m'arrive depuis mes débuts il y a des années.
    (0)
    Probably the best DRG you ever met ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Si c'est un problème d'infrastructure serveurs de leur côté, la prochaine mise à jour se fait pour le patch 5.5, donc le 13 Avril. Ca arrive qu'ils en profitent pour régler des problèmes de serveurs, en plus d'implémenter le patch.

C'est étrange parce qu'en naviguant un peu sur les forums anglophones je n'ai pas vu de posts qui parlent de problèmes de latence.
    (0)

Player
    Meechy's Avatar
    Character
    Meechy Nunj
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    On dirait bien que c'est un problème qui atteint uniquement les français ?
    (0)

Player
    Alsi270's Avatar
    Character
    Lapia Lapia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 100
    Si ça atteint uniquement les français, ça veut dire que ce n'est pas les serveurs le problème puisqu'ils sont partagés avec les anglais, allemands, etc. ça veut dire que le problème vient des fai qui fournissent l'accès aux résidents français à ces serveurs
    (0)

Player
    Kuryuma's Avatar
    Character
    Tsukiro Hikami
    World
    Cerberus
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Même problème ici en tant que machiniste, assez insupportable
    On était 2/8 affectés dans le roster
    Après réflexion on était tous les 2 chez Orange pour ce qui est d'internet, les autres ne l'étaient pas et n'avaient aucun problème
    Il m'a été possible d'utiliser la 4g de mon téléphone pour palier au problème le temps du raid
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuryuma View Post
    Même problème ici en tant que machiniste, assez insupportable
    On était 2/8 affectés dans le roster
    Après réflexion on était tous les 2 chez Orange pour ce qui est d'internet, les autres ne l'étaient pas et n'avaient aucun problème
    Il m'a été possible d'utiliser la 4g de mon téléphone pour palier au problème le temps du raid
    Je suis chez Orange et ton poste m'a inquiété donc je viens d'aller essayer et aucun souci de latence de mon côté... Ca se précise peut-être en soirée avec l'affluence, à voir.
    (0)

Player
    Kuryuma's Avatar
    Character
    Tsukiro Hikami
    World
    Cerberus
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Possiblement, on avait fait des raids 70 pour mage bleu dans l'aprem et y'avait aucun problème
    (0)

Player
    Meechy's Avatar
    Character
    Meechy Nunj
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je suis chez Orange aussi de mon côté, hier soir j'avais un ping de +120ms uniquement sur FF je précise, mais aucun soucis de clipping étrangement, une première depuis ces derniers jours qui furent injouable. Et aujourd'hui en fin d'aprem, j'ai denouveau les mêmes problèmes
    (0)
    Last edited by Meechy; 04-06-2021 at 12:20 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis chez Orange également mais je ne crois pas que tous les membres de ma CL ou de mon roster y soient aussi, donc ...
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis chez Bouygues de mon côté, du coup je pense que ce n'est pas lié xD Si ça peut rassurer.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast