Toujours pas d'amélioration de mon côté hier soir le vpn était une nouvelle fois indispensable pour pouvoir jouer..
Toujours pas d'amélioration de mon côté hier soir le vpn était une nouvelle fois indispensable pour pouvoir jouer..
Toujours pas d'amélioration après la sortie du patch de mon côté. Les mêmes lags à partir de 19 jusqu'à 23h-00h. Et vous ? ça dit quoi de votre côté
Probably the best DRG you ever met ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pas de lags pour moi ce soir cette fois, mais deux membres de mon équipe en avaient d'assez lourds... vraiment étrange
Je n'ai pas raid depuis mardi, et mardi c'était le Patch Day donc j'ai envie de dire que c'est la "faute" au patch où énormément de monde est revenu sur le jeu ... Je raid ce soir en revanche, wait and see, mais je ne m'attends pas à grand-chose. On connaît la chanson de toute façon, SE va se laver de tout problème en remettant la faute sur nos FAI, alors que nos traçages à tous montrent bien qu'il y a un vrai souci entre nous et le datacenter. Ce n'est pas de notre ressort à ce stade.
Toujours pareil après maintenant 1 mois quasiment. L'utilisation d'Exitlag est devenu une nécéssité pour jouer sans soucis.
Probably the best DRG you ever met ( ͡° ͜ʖ ͡°)
De nouvelles latences ce soir dans mon groupe pendant un EXT.
Aled.
j'ai noté une légère amélioration ces dernier jour, j'arrive a callé 2 Ogcdmais y'a quand meme des reste...
Pour vous ça dit quoi?
Pareil, je raid que le mardi soir donc j'ai moins d'expérience que ceux qui jouent quotidiennement, mais c'est moins violent et continu. Ce sont plutôt des petits pics de lag où je pux faire un fight assez normalement mais parfois je vais avoir un clip car double weave impossible, ou ma chaine de sort qui ne proc pas quand je joue Mage rouge...
Mais j'ai un membre de mon groupe pour qui c'est toujours pareil et vraiment frustrant.
Il faut améliorer votre connexion, car moi j'ai 10 ms et pas besoin de VPN.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.