Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

Paladin 6.0 : vos attentes (wishlist)

Bonjour à tous !

Dans le même esprit que le sujet que j'ai lancé sur le guerrier 6.0, je lance celui du paladin afin de connaitre vos souhaits pour ce job. Qu'aimeriez-vous avoir comme changement ? Des petits ajouts seulement ? Un changement radical ? Qu'il reste le plus possible tel qu'il est présentement ?

Le job Paladin étant mon ancien job de coeur, je dois dire qu'il a bien évolué depuis Heavensward / Stormblood et qu'il a un kit sacrément complet. J'irais même jusqu'à dire qu'il est un peu trop parfait. Pouvoir se déplacer librement sous Requiescat sans aucun enjeu et balancer les esprits saints et le confiteor en instantané...

Pour la 6.0, un petit ménage s'impose dans son kit. Il a une rotation multicible physique et magique qui me semble obsolète en dehors des donjons. J'en conserverais qu'une pour libéré un peu d'espace dans sa barre de sort et rajouter autre chose à la place.

Clémence pourrait être retravailler afin d'être un auto-soin dans le même style que Équilibre.

Hum... outre ça, j'vois pas vraiment grand chose à changer sans tout bousculer.

À vous
    (1)

Player
    Cileo's Avatar
    Character
    Cileo Syhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 73
    Ben en fait, je trouve le PLD actuel vraiment sympa.
    J’ai enfin mon cycle magique avec un petit finisher sympa. On plus il n’y a plus de problème de mobilité grâce aux instants et au Dash qui s’est clairement fait attendre...

J’ai juste 2 points :

Je regrette la facilité nouvelle du Shiltron qui n’est plus un blocage unique, et la disparition d’une contre-attaque au bouclier...

Pour le 2em, j’ai l’impression que le PLD est vraiment mal aimé en ce moment. J’entend souvent dire que son Invu est la meilleure mais que le Cd est trop long, ou tout simplement qu’il est moins utile en Sadique par exemple. N’en ayant pas fait durant cette extension, c’est surtout du ouïe-dire. Mais je trouverais intéressant de voir ce que d’autres en pense. Peut-être un petit rééquilibrage serait bénéfique ?
    (0)

Player
    Doudoudu3's Avatar
    Character
    Kimiko Asuna
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Aura paladin

Bonjour

Croyez-vous qu'il serait possible que le paladin possède une aura qui l entoure comme le guerrier et le chevalier noir?
    (0)