Bonjour à tous !
Dans le même esprit que le sujet que j'ai lancé sur le guerrier 6.0, je lance celui du chevalier noir afin de connaitre vos souhaits pour ce job. Qu'aimeriez-vous avoir comme changement ? Des petits ajouts seulement ? Un changement radical ? Retrouver d'anciens outils de son kit d'antan ? Ravoir carrément son gameplay d'avant (il est actuellement calqué sur le guerrier, cela pourrait se comprendre... !)
Dans les quatre tanks, le Chevalier Noir est celui que je sors le moins souvent pour la simple raison qu'il ressemble un peu trop au guerrier sous plusieurs aspects. Je le préférais dans sa version d'antan Heavensward / Stormblood.
Pour le coup, je suis vraiment mitigé. J'aurais tendance à souhaiter que Delirium de sang et le spamming de marée de sang disparaisse. Même du point de vue de l'animation, je trouve que ça ne colle pas trop de voir mon personnage exécuter ça 5 fois, ahah.
Revenir sur un éventail de skill qui peut être buffé (Dark Arts !), sans buffé à outrance les combos, ça pourrait être pas mal.
Je serais bien curieux de connaitre vos envies pour ce job, pour la 6.0![]()