Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
  1. #11
    Player
    RylienSamildanach's Avatar
    Join Date
    Feb 2021
    Location
    Ishgard
    Posts
    19
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Zénos était quasiment un samouraï dans Stormblood et des tas de vilains utilisent déjà les mêmes armes que nous.

    Côté souvenirs des asciens je pense qu'on devrait être servis avec Pandaemonium qui semble mettre en scène Lahabrea qui, aux dernières nouvelles, est mort et enterré. Il y a des chances qu'il s'agisse d'une ballade mémorielle, peut être sur les origines des anciens (à moins que ce ne soit juste la boutique des horreurs de Lahabrea, ce qui serait un poil décevant).

    Et j'ajouterais à tes espoirs, savoir pourquoi Hydaelyn nous à bercé de ce gentil mensonge à propos des vilains asciens qui veulent ressusciter leur vilain dieu qui était devenu trop gourmand et que la pauvresse avait dû exiler sur la lune à son corps défendant. Est-ce vraiment ce que Hydaelyn pense ? Nous a-t-elle raconté cette fable pour s'assurer de notre soutien pour la protection de la source et des reflets ? Suis-je hors-sujet ? J'espère qu'on aura les réponses !

    Sinon pour le spoil, c'est la balise HB /HB.
    Oui pas faux, bah écoute ont verra bien : le principale c'est que ce job soit travaillé ! (là-dessus, je ne pense pas m'en faire, vu la qualité du MMO globalement élevé, sachant que les quêtes scénaristiques sont globalement assez qualitatives, mention spéciale pour celle du Chevalier Noir d'ailleurs).

    Merci pour l'infos sur le spoil, j'ignorais (c'est la première fois que j'utilise le forum haha) !

    Alors de mémoire, il me semble qu'ils avaient aussi rajoutés que Pandaemonium serait aussi là pour parler des "vifs" secrets entourant Hydaelyn (& Zordiarch), sûrement une période mémoriel qui entoure la période de rebellion et de création d'Hydaelyn & Zordiarch je pense, face au concil des quatorzes (dont notre perso, Azem faisait partie avant la Fracture des mondes). Je me dit que nous n'en avons peut-être pas fini avec Ryne non plus, elle est tout de même l'Oracle de Lumière, et elle à le pouvoir d'aller d'un monde à l'autre aussi, et sa pote Gaïa compris je suppose. Il y a encore beaucoup de questions sans réponses, car ont ne connais pas exactement les véritables "intentions" des deux primordiaux, qui sont je rappelle "2" asciens qui ont formé chacun le noyau de ces derniers Elidibus (le vrai) et Venat, je pense que les intéressés seront plus présent dans le scénario, surtout face au guerrier de la lumière, enfin j'ose l'espérer. Clairement, il y aura toujours des déçues pour la fin, ce qui compte c'est de jugé surtout la qualité d'écriture de cette dernière, si jamais c'était déplaisant. Ont aura bientôt les réponses à nos questions, je suis rester sur ma faim concernant Azem haha et sur ce qui va advenir du monde "factice", Et puis je croise aussi les doigts pour un accès à "l'Ancien Sharlayan", ça fait un moment que je veux avoir accès à cette endroit haha. (Mais vu qu'ont nous à un peu parler dernièrement du "père" des jumeaux, c'est une possibilité que la confrontation & rencontre se produise, et qu'il y est quelques "tensions" familiaux et politiques vis-à-vis de cet apocalypse (un truc du genre "isolationnisme").
    (0)

  2. #12
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Nan mais non de toutes façons ça ne va pas...Il me faut un dps physique à distance.

    J'ai mes 4 tanks:


    4 dps cac


    4 dps magique


    3 Heal + le sage ce qui nous fait 4 heal ma bonne dame.


    Il me manque donc un dps physique à distance


    Sinon il n'y a pas d'équilibre dans la force et c'est pas zeno mais l'autre timbré qui va nous le sortir.
    (0)

  3. #13
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    4 vitalité (tanks)

    3 force (moine, samouraï, dragoon)

    4 intelligence

    3 piété (heals)

    4 dextérités (barde, dancer, machiniste, ninja)

    Avec le nouveau heal et le nouveau dps cac, l'équilibre de la force est respecté
    (1)

  4. #14
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Sinon pour le futur DPS, si il a bien une Faux, je suggère une sorte de Chevalier de la mort (à ne pas confondre avec chevalier Noir) mais n'ayant pas de précédant constructif dans FFXIV je penses qu'il y aura peut de chance d'en avoir un !
    Autre suggestion ayant une base sur le jeu : Et si le prochain DPS était le Maître des bêtes et qu'il avait une Faux uniquement quand il fusionne avec une bête. Exemple : Ran'jit quand il fusionne avec son dragon, il est équipé d'une Faux ^^ (Techniquement à se moment là il en a une, même si c'est son familier qui a subit une transformation) !
    (0)

  5. #15
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    ...
    Nan mais ça c'est nul, ça va pas avec le rangements de mes macros. Ça peut pas marcher.
    (0)

  6. #16
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    La solution ultime cela serait un dps distance avec Force en stat et tout le monde est content .
    (1)

  7. #17
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    La force influant même sur la puissance des globes célestes, c'est pas impossible ! Un job qui lance des marteaux peut-être...
    (0)

  8. #18
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La force influant même sur la puissance des globes célestes, c'est pas impossible ! Un job qui lance des marteaux peut-être...
    (0)

  9. #19
    Player
    RylienSamildanach's Avatar
    Join Date
    Feb 2021
    Location
    Ishgard
    Posts
    19
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Honnêtement, je pense que l'astromancien aurait été bien mieux en DPS magique, plutôt qu'en Heal. Mais bon :3
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2