Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été suggérer, mais comme la sacoche avec le chocobo se pourrait-il qu'un jour, il y ait avec le job de pêcheur que l'on est une sacoche pour ranger ces appât et les poissons pêcher ?
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été suggérer, mais comme la sacoche avec le chocobo se pourrait-il qu'un jour, il y ait avec le job de pêcheur que l'on est une sacoche pour ranger ces appât et les poissons pêcher ?
Bonjour,
Non, la réponse a cette demande a été d'ajouter des appâts universels. La sacoche à appâts, c'est une utopie à ce stade.
Bonjour,
J'ai la moitié de mon inventaire pris par des appâts.
- est-ce que les appâts de haut niveau remplacent les appâts de bas niveau ? Dis autrement, est-ce qu'on peut pêcher aussi efficacement des poissons de bas niveau avec des appâts de haut niveau, auquel cas, je vais mettre à la poubelle plein d'appâts.
- qu'est ce que c'est que ces appâts universels ? C'est indiqué dans leur description ? Où en trouve-t-on par exemple ?
Merci d'avance de votre aide.
Personnellement j'ai déjà jeté le gros de mes appâts bas niveau, je ne garde que les appâts universels qui remplacent sans trop de soucis la majorité des appâts. Il suffit d'aller voir les pnj comme la Quincaillière à Limsa Lominsa - L'Entrepont (3.2, 12.8). Il y a aussi des appâts universel contre des assignats blanc, il ne faut pas hésiter à aller voir les pnj dans les dernières zone disponible.
Last edited by S_Erena; 02-03-2022 at 02:09 AM.
Merci. Je vais aller voir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.