Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Zheles's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania :3
    Posts
    13
    Character
    Zheles Courtepatte
    World
    Moogle
    Main Class
    Blue Mage Lv 70

    Haut-fait du front devenue impossible ?

    Bonjour / Bonsoir

    Il n'y a pas longtemps j'ai eu envie de refaire un peu de front hors roulette pour avancer sur les haut-fait liée à ce dernier et viser les montures et titres.

    A ma grande surprise la petite case à cocher pour participer obligatoirement dans l'équipe de sa grande compagnie a disparu et est devenue la case pour partir en exploration.

    Pour rappel, des HF demandent de gagner un certain nombre de victoire en front en fessant parti de l'équipe de sa GC, si on gagne dans une autre équipe ça ne progresse pas.

    Au début je ne me suis pas plus chagriné de ça en me disant que le système a étais revue et que le liens GC/joueur n'étais plus pris en compte cependant après une cinq ou six victoires (je ne suis jamais tombé avec les deux vipère) j'ai regardé ma liste et rien n'avais bougé.

    Je me demande donc si c'est temporaire, un oubli, si je suis passé a coté d'un truc pour faire ça ou si l'on nous demande juste d'avoir de la chance de tomber juste et de gagner.

    Déjà que c'est un aspect un peu boudé du jeu, si en plus de ça obtenir certains des HF devient quasi impossible c'est un peu la douille (pour être poli)
    (0)

  2. #2
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    C'est fini l'event qui a duré très longtemps associé à la license GARO avec la monture doré et argenté mécanique.
    Source:
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...54b9f5f3e13c59
    *Il ne sera pas possible d’essayer d’accomplir les hauts faits en cours après la sortie de la màj 5.1 puisqu’ils ne seront plus disponibles.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 02-18-2021 at 10:49 AM.

  3. #3
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je crois que vous parlez pas de la même chose. Zheles parles des Haut-faits qui donnent les chevaux de Grandes Compagnies.

    Et non. Cette option à cocher n'existe plus. Je n'ai pas regardé si tomber sur une autre GC que la sienne fait monter le HF. Bonne chance et bon courage pour obtenir ta monture !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  4. #4
    Player
    Zheles's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania :3
    Posts
    13
    Character
    Zheles Courtepatte
    World
    Moogle
    Main Class
    Blue Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    C'est fini l'event qui a duré très longtemps associé à la license GARO avec la monture doré et argenté mécanique.
    Source:
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...54b9f5f3e13c59
    *Il ne sera pas possible d’essayer d’accomplir les hauts faits en cours après la sortie de la màj 5.1 puisqu’ils ne seront plus disponibles.
    Pour Garo je le sais bien, c'est pour ça que je ne l'ait pas mentionné et que j'ai parlais du Front et des séries de HF Avis de tempête dur le front, Nourrir un serpent dans sont front, Fouler le sable au front/Roi de l'arène
    Et possiblement (car mon nombre de victoire sur ces HF est égale a ceux de Nourrir un serpent dans sont front)
    Solide comme un Rocher, Récolter la gloire et Conquérant de la terre immaculée

    Ce qui "bloque"
    Les montures :
    Les chevaux du serpent/tempête/sable
    Le module de déplacement
    La Sphère De Lévitation / Noyau De Constructeur 07


    Les titre :
    Avant-coureur/Avant-coureuse duserpent/des tempêtes/des sable
    Déglaceur de la Gloire / L'Aguerri

    Les cosmétiques :
    Le set complet du commandant stratège

    EDIT : J'ai fait des test et en mission aléatoire il n'y a pas de souci ça progresse mais en mission front "normal" ça ne bouge pas
    (0)
    Last edited by Zheles; 02-19-2021 at 03:44 AM. Reason: Test effectué

  5. #5
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    En effet, et bien bon courage, je n'en fais pas du PvP, c'est la dernière chose qui me revient à l'esprit sur ce sujet.
    (0)

Tags for this Thread