Results 1 to 4 of 4

Thread: roulette mentor

Player
    yamatasolide's Avatar
    Character
    Miss'yamata Solide
    World
    Siren
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

roulette mentor

je vous écrit pour la roulette mentor depuis un bon moment même depuis que cette roulette existe vous avez mit tout les extrêmes de la 2.0 ... et ensuite plus rien d'autre extrême .... sa serais plus agréable pour les joueur comme moi qui a a peu près 2h de jeux par jour de ne pas tomber sur ce genre de contenue quand on sait que la moitié des gens ne savent pas les mécanique ..... les joueur dit occasionnelle comme moi on pas le temps a perdre avec ses genre de contenue la!!!! j'espère juste que pour la 6.0 que sa soit "arranger" d'ici la!!!!

merci
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est faux, les seuls extrêmes à ne pas être présent dans cette roulette sont ceux de l'extension actuelle. Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de tomber sur Nidhogg Ex pour Heavensward, ou bien le Rathalos pour Stormblood, celui-ci pouvant apparaître d'ailleurs relativement facilement dans la mesure où c'est un défi à quatre joueurs.

Ensuite, je ne sais pas quelle est ta motivation en faisant cette roulette, mais si ce n'est pas dans l'optique d'aider les autres joueurs, je te conseil simplement d'arrêter de la faire, car je doute fortement que ça change. Cette roulette n'est pas là pour les quelques mémoquartz qu'elle donne, les gils, ni même encore pour la monture. Elle est uniquement là dans le but de venir en aide à d'autres joueurs sur n'importe quel type de contenu, et quand les gens sont motivés, curieux et patient, ça peut très bien se passer, encore faut-il prendre son rôle de mentor au sérieux et expliquer aux autres comment effectuer les mécaniques. Et même si la mission ne réussit pas, au moins certains auront sans doute apprit en essayant, c'est pas différent du PF, tous les groupes ne réussissent pas du premier coup.
    (3)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce post à faillit me faire perdre la vue... Comme dit au dessus, si tu fais cette roulette pour les tokens, passe ton chemin. Du reste le statut de mentor n'est pas vraiment compatible avec le status de joueur "occasionnelle".
    (4)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by yamatasolide View Post
    je vous écrit pour la roulette mentor depuis un bon moment même depuis que cette roulette existe vous avez mit tout les extrêmes de la 2.0 ... et ensuite plus rien d'autre extrême .... sa serais plus agréable pour les joueur comme moi qui a a peu près 2h de jeux par jour de ne pas tomber sur ce genre de contenue quand on sait que la moitié des gens ne savent pas les mécanique ..... les joueur dit occasionnelle comme moi on pas le temps a perdre avec ses genre de contenue la!!!! j'espère juste que pour la 6.0 que sa soit "arranger" d'ici la!!!!

merci

Comme le nom l’indique c’est une roulette donc quand on « signe » pour une roulette il faut se préparer à affronter tout type de contenu.

De plus la roulette mentor nous oblige à porter notre petite couronne pourrave au-dessus de nos têtes qui fait fantasmer beaucoup comme ariana grande, c’est la seule roulette qui nous l’oblige. On a donc entre guillemets un « devoir » d’aider les autres joueurs.

Maintenant je n’ai plus besoin de cette roulette, les 2000 ont été faites en 1 an et demi ( et en ayant un travail IRL oui oui applaudissez moi ) et moi aussi ca m’a fait chier de me taper 8 milliards de donjons 80 avec cosmos coruscant que je ne peux plus me saquer, ou bien ce putain de ghymlit et evidemment ces putains de defi ex.

Moi aussi ca m’a fait chier de me taper thordan et la marque des healers qui nous fait wipe, garuda et sa putain de plume et ces putains de tanks sur ramuh ex mais j’ai serré les dents, j’ai expliqué, parfois ca passait, souvent non mais j’ai signé ! et me suis jamais plains, jamais leave etc alors qu’il y avait de sacrés artistes dont énormément de free trial qui taguent ca sans pouvoir écrire.

Mais j’ai aussi eu des bonnes surprises à tel point qu’ il m’arrive de la faire encore de temps en temps pour le fun

La seul abomination que je trouve dans cette roulette c’est qu’en 2021 il est invraisemblable qu’on ne puisse pas la taguer au moins avec 1 autre mentor ( j’en demande pas 4 ou 5 mais 1 !!) parce que bon paye ta galère quand on la taguait avec mon collègue pour « espérer » tomber dans la même instance, donc oui a la 6.0 je demande a Square Enix officiellement ! , Ici ! , devant vous ! de remédier a cela
    (3)