Results 1 to 4 of 4
    Player
    BaleineBleue's Avatar
    Character
    Reiyya Persinn'd
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 60

Pêcher des Olgoi-Khorkhoi

Hello.

Je viens solliciter l'aide des chevronnés du jeu parce que je galère complètement pour pêcher un Olgoi-Khorkhoi.

J'attends bien évidemment que le temps soit torride dans le Thanalan méridional avant de sortir ma canne au niveau de la crevasse à l'est du désert de Sagolli (au niveau du camp Amal'ja).

Là, je balance Patience et je lance ma ligne avec une sangsue des sables au bout.
    Quand j'attrape un poisson tempête HQ, je le relance pour attraper la bête tant convoitée, mais ça se gâte à ce moment.
    Quand j'ai un poisson qui tire, c'est parfois une anguille nomade, mais elle, je la remonte.
    Par contre, d'autres fois, je dois avoir un Olgoi-Khorkhoi au bout, mais il m'échappe à chaque fois.
    J'en suis déjà à 3 ou 4 sessions de 8h (in-game), où j'ai 4 ou 5 fois un poisson qui m'échappe.

J'ai plus de 400 de récolte en pêcheur et je ne sais vraiment pas ce que je dois faire de plus.

C'est pour ça que j'ai détaillé ma routine, est-ce que j'oublie quelque chose ? Évidemment, j'utilise Ferrage puissant pour attraper le bestiau.

J'avoue que ça commence gentiment à la saouler à ce niveau, car je ne comprends pas ce que je fais de mal.

Merci par avance pour les lumières que vous voudrez bien me partager
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonsoir,

Tu pourrais avoir 2000 en collecte que ça ne changerait rien, le système est ainsi mal foutu, je suspecte les devs chargés de la pêche d'être de sombre pervers. Certains poissons refusent tout simplement qu'on les remonte, moi c'était celui de Demipierre, maintenant c'est celui du Vaisseau amiral. Il faut juste essayer, essayer et essayer encore. Comme dirait les Shadocks : plus ça rate, plus ça a de chances de réussir.
    (0)

Player
    BaleineBleue's Avatar
    Character
    Reiyya Persinn'd
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 60
    Merci pour avoir pris le temps de me répondre, je désespérais.

La pêche commence à ne plus être très drôle.
    Hier j'ai été à Demipierre justement et j'ai réussi à avoir le poisson légendaire (et deux autres m'ont filé sous le nez). Du coup j'ai repris un peu foi.

Je suis pas prêt de finir la mission de Wawalago, mais si c'est juste de la patience et de la témérité, ça va finir par passer.

Merci et à la prochaine !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Attends d'arriver aux poissons d'Heavensward dont l'attente entre deux fenêtres de ferrage peut se compter en semaine . Du courage il en faut pour vouloir compléter son carnet de pêche ! À mon avis il est là le vrai contenu sadique du jeu.
    (0)

Tags for this Thread