Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Itariago's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    90
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80

    Suggestion - Raid en alliance et équipement

    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où réellement poster mon message (le forum n'ayant pas de réelle partie pour suggérer quelque chose in game), du coup je mets ça ici, en suivant l'exemple de mes paires.

    Avec la sortie du patch 5.45, et notamment la relique, je me suis aperçu que les objets obtenus dans les raids en alliance, qui permettaient autrefois d'améliorer ses équipements, ont été supprimés (notamment les pièces qu'on avait en fin de raid en alliance de Heavensward ou Stormblood).

    Je comprends évidemment qu'ils ont été rendus caduques, mais j'aurais une proposition à faire pour leur redonner une seconde vie :

    Tout le monde pourra le confirmer : certains raids en alliance sont extrêmement difficile à faire, car nécessitant parfois plus d'une heure de recherche et ce, peu importe le nombre de quêtes qui peuvent être ajoutées pour redonner vie à ce contenu (les gens préfèrent, à raison, s'orienter vers ce qui est le plus rapide).

    Or certains équipements sont recherchés pour le mirage, voir même peuvent être utiles pour le Mage bleu qui a 10 niveaux de retard (je prends en exemple le torse du Monastère d'Orbonne), et il peut être extrêmement frustrant de cumuler de (très) longues minutes d'attente à l'absence/l'échec de son loot.

    Ne serait-il donc pas possible, une fois une série de raid en alliance rendue obsolète par la sortie d'une nouvelle extension, de permettre l'achat de ses équipements via ces fameuses pièces ?
    Cela permettrait de contenter tout le monde tout en laissant la nécessité de faire le raid pour dégoter sa pièce.

    Merci par avance si vous prenez en compte cette requête.
    (0)

  2. #2
    Player
    Suliana's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Posts
    16
    Character
    Suliana Tayuun
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 32
    L'idée est très intéressante ! Je suis pour !

    On est nombreux à être dans le rp et donc avoir besoin de certaines tenue. Ou juste pour mirage ce qui nous plaît lorsqu'on est pas rp... et c'est juste l'enfer par exemple d'attendre les raid dun scaith ...
    (0)