Petite aparté : Pourquoi les appartement n'ont qu'une seule taille ?

Voici l'île de mes rêves :

Île SOLO
- Maison individuelle (petite moyenne ou grande) et choix du type de maison par rapport aux crafts : maison de style botaniste - orfèvrerie - restaurant ect ect
- Etable / élevage à chocobo
- lieu de vie des mascottes
- aquarium géant qui permettrait d'y placer les poissons péchés à travers le monde
- Lieu de culture diverse et varié pour récolte et craft.

Île de CL
- Permettre d'avoir autant de maison que de membre.
- Etable / élevage à chocobo
- lieu de vie des mascottes
- aquarium géant qui permettrait d'y placer les poissons péchés à travers le monde
- Lieu de culture diverse et varié pour récolte et craft.

Ajout du job BEATMASTER pour découvrir l'île la défricher combattre et élevé les animaux / monstre présent sur place.
Une compétence dépeçage pour le beastmaster afin de récolter les ingrédients nécessaire aux crafts
Contenu adapté aux Île solo grâce au système d'adjuration / escouade
Contenu adapté aux Île de CL et adapté aux nombre de personne présent dans l'équipe.

Concernant le craft et la récolte de matériaux.
Devoir récupérer des graines qui apparaissent de manière aléatoire dans tout les points de récoltes du monde pour le botaniste
Pour le mineur "apprendre à reconnaître les veines de minerai" en récoltant un certain nombre de minéraux dans les points de récolte
Pour la pêche devoir pécher une version HQ du poisson
Différent NPC présent pour nous aider dans toutes ces activités.

Difficulté peu élevé car il s'agit s'amuser et de se détendre et non d'une course au world first avec le gros ILEVEL à la clef.

Je rêve oui mais j'adore rêver lol