Results 1 to 2 of 2
    Player
    ApocalypseMeow's Avatar
    Character
    Apocalypse Meow'
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 90

Difficulté anormale à obtenir le Tabard de Hoplite

Fréquence : Toujours
    Monde : Light / Lich
    Nom du personnage : Apocalypse Meow'
    Classe/niveau : Moine 80
    Équipe ou seul : seul (non synchronisé)
    Race : Miqo'tte
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. Faire le donjon Les Mines de Clochecuivre (brutal)
    2. Obtenir le dernier coffre du boss

Bonjour, je collectionne les tenues dans FF14 et depuis quelques mois j'essaie d'avoir le Tabard de Hoplite qui se trouve dans le donjon "Les Mines de Clochecuivre (brutal)", j'ai du le faire une petite centaine de fois (merci la quête du zodiaque) en desynchro et il n'a toujours pas drop. Il est fort possible que son taux de drop soit excessivement faible mais je commence a me demander s'il n'y a pas de soucis au niveau du drop. Serait il possible de vérifier ?
    Il y a 8 items dans ce coffre, j'ai obtenu moult et moult des autres, mais jamais le Tabard, le taux semblent pourtant équitablement établi entre les autres tenues (et plus faible pour les deux ceintures de ce même coffre).

merci de votre aide !
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour ApocalypseMeow,

Je comprends qu'il puisse être frustrant de ne pas obtenir un objet après tant d'essais.

Malheureusement, comme vous l'avez suggéré, les drops sont aléatoires et il est possible que cet objet apparaisse moins souvent que la majorité des autres objets dans ce donjon.

Si vous souhaitez obtenir le tabard afin de le transformer en glamour, veuillez noter qu'il existe dans le jeu d'autres torses basés sur le même modèle, tels que la cote de mailles du soldat du Maelstrom ou le tabard d'explorateur.

Puisqu'il ne s'agit pas ici d'un problème dans le jeu, je vais maintenant déplacer ce sujet vers la section appropriée du forum.

Je vous remercie de nous avoir contactés et vous souhaite une excellente journée en Eorzéa.

Bien cordialement,

- GM Arestychy
    (0)