Results 1 to 8 of 8
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100

Récolte de cristaux, éclats et toutes ces joyeusetées ...

Bonjour,

Gros consommateur de cristaux et d'éclats, un peu moins d'agrégats, j’aimerais savoir quel sont les différents moyens d'en avoir en masse ?
    Je vais souvent en récolter ou j'envoie mes servants, voir les deux, mais mon stock fond comme neige au soleil.
    Est-ce qu'il existe d'autres façons/techniques de pouvoir faire le plein ?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On peut faire pousser des éclats autant en intérieur qu'en extérieur (les graines se récoltent). Les élémentaires en donnent aussi (notamment ceux du Diadème). On peut en avoir contre des espoilles de pirates (elles-mêmes obtenables contre des assignats d'azurée).
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Les graines et diadème j'avais déjà tenté mais par contre je ne savais pas pour les espoilles. En fait il faut surtout que je regarde le gain par rapport au temps passé.

Merci pour les infos.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tu peux en avoir via l’hétérolyse .
    Il faut récolter via des points de récolte éphémères certaines plantes ou minerais ( une partie de ceux que tu peux augmenter la valeur de collection , c'est précisé sur les objet : hétérolyse : oui ) , avec une valeur de collection suffisamment élevé .
    Le niveau de collection va déterminer ce que tu peux obtenir . Avoir le level 4 ( sur 8 de mémoire ) est suffisant pour récupérer principalement des cristaux .
    Une fois bien renseigner , tu sauras quand et quels objets récolter pour augmenter le type de cristaux que tu veux .
    (1)
    Last edited by Shekyl; 02-04-2021 at 02:12 AM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    ou les servants (sauf récolte d'agrégats) ou tu peux avoir 100 cristaux/éclats toute les 40minutes par servants si leur niveau est bien avancé.
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Bonjour,

Gros consommateur de cristaux et d'éclats, un peu moins d'agrégats, j’aimerais savoir quel sont les différents moyens d'en avoir en masse ?
    Je vais souvent en récolter ou j'envoie mes servants, voir les deux, mais mon stock fond comme neige au soleil.
    Est-ce qu'il existe d'autres façons/techniques de pouvoir faire le plein ?

Merci d'avance.
    Et bien si tes ventes suivent, le plus rentable c'est de les acheter.
    Parcontre, si t'es à pertes, et bien tu les farmes via le skills qui permet d'en avoir plus aléatoirement et celle à 150 PR. Mais c'est long.
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    ou les servants (sauf récolte d'agrégats) ou tu peux avoir 100 cristaux/éclats toute les 40minutes par servants si leur niveau est bien avancé.
    C'est pas grand chose quand tu utilises des milliers de cristaux pour les crafts d'atelier par ex. Tu fais plusieurs centaines toi-même à l'heure, mais bon, c'est très no-brain et chronophage par rapport au temps gagné en les achetant, toujours dans l'optique si ça te permet de faire tes ventes plus vites.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Les servants seul ne tiennent clairement pas la cadence à certaines période, par exemple en ce moment je rattrape le temps perdu sur les outils cielacier, le timer pour les logements a sauté récemment donc la demande de meubles est assez forte, si on ajoute à ça les demande de la CL...c'est plus intéressant pour moi d'aller les farmer que de passer par les servants, le problème c'est que lorsque je récolte les cristaux, je suis pas en train de fabriquer. :/

Une fois les outils cielacier terminés, ça devrait être plus gérable.
    (0)