Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    AsukaAlberico's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    7
    Character
    Dalja Vaelia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 80

    Set d'équipement verdict des Juges (spoilers)

    Bonjour à tous,

    Avant de commencer à me complaindre tout en espérant trouver des frères d'armes dans le même désarroi que moi, laissez moi placer le contexte.

    Étant un fan de la première heure d'FF12, je vous laisse imaginer ma surprise quand je me suis aperçu qu'avec la mise à jour d'aujourd'hui, SE à ajouté les tenues des juges !
    L'impatience a fait que je me suis jeté à corps perdu dans les nouvelles quêtes et le nouveau contenu pour débloquer au plus vite les skins !

    MAIS ! Petit âme perdu que je suis ! J'ai le malheur de jouer une Viéra...
    Et pour ceux dans le même cas que moi, vous l'aurez compris...Qui va encore se faire avoir ?

    Eh oui ! Pas de casque pour nous sur ces nouvelles tenues...Et honnêtement les tenues de juges sans le casque c'est quand même moins classe ! ><

    Après avoir passé une heure sur l'écran de création de perso, je n'ai pas pu me résoudre à changer de race et je garderai donc ma Viéra. Mais j'avoue qu'entre les coupes de cheveux qu'on "loupe" et la panoplie "d’équipement de tête" qu'on ne peut pas utiliser c'est déjà frustrant...

    Mais sur des tenues aussi iconique que celles des juges, ne pas avoir pensé au Viéra et Hrothgar je trouve ça dommage...

    Enfin j'espère qu'un jour le problème sera résolu, mais si quelqu'un de SE passe par la, pitié touchez en un mots au devs !

    Merci d'avance à ceux qui rejoindrons le clan des "sans tête" (qui a dis Nick ?) et merci d'avance à SE pour un éventuel miracle
    (1)

  2. #2
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Tout comme les lapins géants de sexe opposés, ce n'est pas prévu je pense de leur mettre un casque comme tout le monde, pas pour tout de suite en tout cas.
    (0)