Bonjour,
Voilà nous avons un soucis avec un camarade de jeu, nous avons investit dans une maison et j'espérais pouvoir lui céder la propriété puisque, sans rentrer dans les details, je vais partir vivre au États-Unis pour une durée d'au moins un an, or ce n'ai pas possible. Ce qui est dommage puisque la maison moyen en question as été acquise grâce à nos effort commun et que du fait que mon personnage est le propriétaire elle seras remis en vente après 30 jours.

Une maison moyenne (16million environ) n'ai pas forcément une grosse somme pour les vétérans du jeu je suppose mais dans notre cas c'est vraiment ennuyant.

La création d'un système de cession de propriété où l'amélioration du système de logement partagé pourrait être envisagé peut-être profité au joueur* même si j entends bien que cela reste très spécifique.

(Si vous avez une idée de solution que nous pourrions employé pour récupérer une partie de la somme investi dans le terrain où quoi que se soit qui pourrait nous sortir de cette situation nous somme preneur !)

*J'imagine les détournement que pourrais créer un système de cessions de propriété d'un personnage à un autre et je n'ai clairement pas l'idée de la difficulté de le mettre en place et d'empêcher les abus et je pense que l'améliorations du systeme de logement partagé serais un très bon compromis, permettre au colocataire de garder la maison même si le personnage "propriétaire" ne peu pas jouer.

Merci de votre lecture !