Originally Posted by
Nessdarth
J'aimerai aussi que ce système d'"adjuration" soit étendu, je peux comprendre qu'on rush à un premier run pour poursuivre l'aventure, mais il y a des limites.
Je suis nouveau sur FF14, j'y joue depuis un mois, je viens de faire la quête "L'ultime passe d'armes", comme beaucoup, je pense, j'avais visionné sur Youtube comment faire ce donjon/raid, afin de ne pas faire trop de bêtises, certains joueurs ne sont pas tendres avec les novices, alors on se prépare un peu.
Quoiqu'il en soit j'avais visionné la vidéo et j'avais hâte de le faire, mais j'ai déchanté, j'ai détesté cette session.
Les cinématiques ne peuvent pas être passées, et parfois la cinématique finissait plus tôt pour certains qui rushaient comme des malades.
Dans ce donjon, on est amené à se battre sur des plateformes qui bougent et alors que d'autres n'y étaient pas comme moi car toujours dans une des cinématiques, une nouvelle cinématique se lançait, activée par ces joueurs indélicats et on devait se téléporter pour se retrouver sur la plateforme et se battre (un peu).
Je me suis même demandé si je n'allais pas me poser à en endroit et attendre la fin de ce donjon, il y a bien eu un joueur qui n'a plus bougé, peut-être dégoutté par l'attitude de certains.
Alors ce système ne va pas avec l'esprit des MMO, mais je préfère oublier l'esprit qui consiste à s'entre-aider entre joueurs que vivre une mauvaise expérience dans le jeu.