Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    Neyto's Avatar
    Character
    Neyto Kamado
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Terrain indisponible suite à une Compagnie RP

Bonsoir,

Je suis dans le serveur Spriggan (Chaos) et depuis quelques temps, je constate qu'une compagnie faisant du RP possède à la Coupe Secteur 20 les parcelles de Terrain 1 à 59 ... Je trouve cela inadmissible d'accepter cela alors que plein de joueurs ayant créé une Compagnie Libre cherche désespérément un terrain de disponible. Je peux comprendre que certaines CL s'axent sur le RP mais au point d'en acheter un Secteur complet... Non je refuse de laisser passer ce genre de comportement égoïste. C'est pour cela que je viens créer ce sujet pour savoir s'il était possible de réguler ce genre de comportement et destituer certains terrains pour que des Compagnies puissent aussi prendre le plaisir d'avoir leur chez eux.

Dans l'attente de votre retour,
    Amicalement.
    (0)
    Neyto Kamado

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Square Enix n'a encore jamais dépossédé quiconque de son terrain. Quelque soit le mode d’acquisition.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Un village RP avec la maison CL en guise de mairie, c'est original ! Se fut pour eux un vrai défis de réaliser cet exploit (je leur tire mon chapeau).
    Cela dit rien interdit aux membres d'une CL d'avoir leur maison personnelle dans le même secteur que leur fief !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Un village RP avec la maison CL en guise de mairie, c'est original ! Se fut pour eux un vrai défis de réaliser cet exploit (je leur tire mon chapeau).
    Cela dit rien interdit aux membres d'une CL d'avoir leur maison personnelle dans le même secteur que leur fief !
    En l'occurrence, il s'agit de 58 CL appartenant toutes à la même personne, la 59ème maison du secteur étant sa maison perso. On en a déjà parlé sur le forum. C'est vrai que c'est un bel exploit, surtout que la personne s'est donnée la peine de décorer l'ensemble des jardins et j'ai entendu dire qu'elle était actuellement en train de décorer les intérieurs. C'est juste dommage que ça pénalise 57 CL/joueurs. Ca aurait peut-être été plus intéressant de faire ça en partenariat avec les propriétaires du secteur
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Neyto !

Merci pour votre contribution, toutefois, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement/problème en jeu, je transfère votre post dans la section appropriée !

~GM Skunwiss
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Comment il peut avoir 58 CL ? Il a 58 compte ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Un exploit? Une exploitation du système en vrai, une exploitation qui doit dater de l'époque durant laquelle c'était encore possible d'avoir plusieurs maisons de CL par personnage sur le même serveur. On peut lui chercher autant d'excuses qu'on veut, ça reste purement et simplement égoïste. Il aurait pût se contenter d'une trentaine de maison pour laisser au moins l'annexe de disponible aux autres, mais non. Et même ainsi, ça resterait inacceptable, je peux pas m'empêcher de le voir comme quelqu'un qui a un melon surdimensionné qui pense que son projet à plus de valeur que ce que pourrait proposer d'autres CL. Même s'ils refourguaient les maisons à d'autres personnes motivés pour faire vivre ce village RP, ça resterait déloyal, car il garderait le monopole de choisir son voisinage.

Ça me fait penser au dirigeant d'un certain réseau social qui a racheté toutes les maisons autour de la sienne pour son propre comfort/tranquilité.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt d'un village rp ou le gars serait le seul proprio... J'ai vu un début de village RP sur Moogle qui est clairement plus intéressant (occupé en partie par une CL). Là, c'est carrément de l'exploit si c'est bien la même personne avec 58 CL (sérieux, comme il fait ce tour de force de tout acheter ?!)
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Soit il a bien farm, soit il a eu accès à des sommes reçu illégalement (si c'est le cas y'a il peut se faire bannir et donc ses logements disparaitrons d'eux même quelques temps après).
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Selon la date à laquelle il a fait ça, ça fait "que" 8 comptes. Chaque compte pouvant avoir huit personnages sur le même serveur si je ne me trompe pas. Aujourd'hui, il pourrait plus le faire, il lui faudrait simplement 58 comptes, mais à une époque c'était possible.

On peut aussi s'interroger sur la quantité de gils que ça lui a coûté. J'ai la flemme de faire le calcul, mais c'est nécessairement conséquent. Et on peut légitimement s'interroger sur la manière dont il les a obtenus, même si c'est possible que ce soit juste un gros farmer, je me dis que quand on a pas de problème à payer huit comptes, on doit pas avoir de problèmes non plus à payer des gils sellers.
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast